Zul'Gurub

Zul'Gurub est un raid pour 20 joueurs situé au nord de la Vallée de Strangleronce. Paru avec le patch 1.7, il s'agit d'un lieu qui, à l'instar de Zul'Farrak, se joue en extérieur et vous pouvez donc utiliser vos montures. 

Ce sont pas moins de 10 boss qui vous attendent : Grande Prêtresse Jeklik, Grand Prêtre Venoxis, Grande Prêtresse Mar'u, Seigneur Sanglant Mandokir, les 4 compères Gri'lek / Hazza'Rah / Renataki / Wushoolay, Grand Prêtre Thekal, Gahz'ranka, Grande Prêtresse Arloll, Jin'do le Maléficieur et Hakkar. La carte ci-dessous vous sera bien utile pour vous y retrouver.

On notera que certains boss peuvent se métamorphoser en un aspect particulier, comme une araignée, un tigre, une panthère ou encore un serpent. Ces boss doivent absolument être tués sous peine d'offrir de puissantes aptitudes au boss final, Hakkar.

Les loots de Zul'Gurub ont beaucoup évolué avec le temps et ont plusieurs sources. Vous avez bien entendu les drops classiques des boss, mais également des récompenses de quêtes liées à la réputation Zandalari, des drops spéciaux permettant de récupérer un set Zandalari ou encore des bijoux et enchantements.

Ce raid sera disponible dès la Phase 4 de WoW Classic.


Carte de Zul'Gurub


Screenshots


Cette page a été créée le 25 mai 2019 à 10h39
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
dejahna #174
Posté le mardi 28 mai 2019 à 13h03  -  #1
0

Mon raid préféré...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 375.341 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.