Zul'Gurub est un raid pour 20 joueurs situé au nord de la Vallée de Strangleronce. Paru avec le patch 1.7, il s'agit d'un lieu qui, à l'instar de Zul'Farrak, se joue en extérieur et vous pouvez donc utiliser vos montures.
Ce sont pas moins de 10 boss qui vous attendent : Grande Prêtresse Jeklik, Grand Prêtre Venoxis, Grande Prêtresse Mar'u, Seigneur Sanglant Mandokir, les 4 compères Gri'lek / Hazza'Rah / Renataki / Wushoolay, Grand Prêtre Thekal, Gahz'ranka, Grande Prêtresse Arloll, Jin'do le Maléficieur et Hakkar. La carte ci-dessous vous sera bien utile pour vous y retrouver.
1. Zul'Gurub | ||
11. Hakkar | ||
8. Gahz'ranka |
On notera que certains boss peuvent se métamorphoser en un aspect particulier, comme une araignée, un tigre, une panthère ou encore un serpent. Ces boss doivent absolument être tués sous peine d'offrir de puissantes aptitudes au boss final, Hakkar.
Les loots de Zul'Gurub ont beaucoup évolué avec le temps et ont plusieurs sources. Vous avez bien entendu les drops classiques des boss, mais également des récompenses de quêtes liées à la réputation Zandalari, des drops spéciaux permettant de récupérer un set Zandalari ou encore des bijoux et enchantements.
Ce raid sera disponible dès la Phase 4 de WoW Classic.
Carte de Zul'Gurub
Screenshots
Cette page a été mise à jour le 1 mars 2022 à 14h25
Cette page a été créée le 25 mai 2019 à 10h39
Mon raid préféré...