Guide de la Pêche sur WoW Classic

WoW Classic offre une douzaine de métier pour développer et personnaliser votre personnage. Tous ne sont pas à considérer au même titre. En effet, vous avez des métiers primaires et des métiers secondaires. Pour les premiers, vous êtes limités à deux choix tandis que pour les seconds, vous pouvez tous les développer sans restriction et la pêche fait partie de ces derniers.

Avant débuter dans ce métier, il vous faudra vous procurer une canne à pêche et vous en équiper. Sachez avant de vous lancer qu'il ne suffit pas de dégainer votre engin pour pêcher un poisson car vous ferez face à de nombreux échecs. Les poissons ne se laissent pas facilement apprivoiser^^ Pour y remédier, vous aurez au fur et à mesure de votre parcours la possibilité de vous procurer une canne à pêche de meilleure qualité ainsi que des leurres aux prix et efficacités variés.

Si le métier du Minage vous amène à vous déplacer vers les montagnes, grottes et carrières, la Pêche vous guidera bien entendu à proximité de points d'eau.

Voyons plus en détails les éléments qui peuvent vous aider à faire votre choix.


1. Avantages de la Pêche

  • La Pêche s'avère rentable car de nombreux métiers ont besoin de poissons pour évoluer
  • Bien qu'elle réclame de la patience, la Pêche est un métier particulièrement facile et accessible à tous.


2. Métiers complémentaires suggérés

  • La Cuisine se marie particulièrement bien avec la Pêche car vous aurez besoin de différents poissons dans vos recettes.


3. Nos guides pour le métier Pêche

Nous avons bossé sur trois guides pour vous aider efficacement dans votre nouveau métier qu'est la Pêche. 

Tout d'abord, nous avons listé dans le guide Poissons et zones de pêche l'ensemble des poissons disponibles avec leurs prix et niveaux ainsi que les zones de pêche où les dénicher et inversément, ce qui signifie qu'en fonction de la zone où vous vous trouvez, nous vous détaillons quels poissons peuvent être pêchés.

Ensuite, nous avons repris sur une liste l'ensemble des instructeurs de Pêche nécessaires à votre apprentissage pour la faction Horde et Alliance ainsi que leur emplacement.

Enfin, deux quêtes de Pêche s'offrent à vous au fil de votre progression au niveau 35 et 225. Vous pourrez alors faire d'excellentes prises, mais il vous faudra certainement pas mal de chance et beaucoup de patience pour y parvenir. Bon amusement !


Cette page a été mise à jour le 24 novembre 2020 à 10h44
Cette page a été créée le 23 novembre 2020 à 15h00
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.382.623 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.