Su WoW Classic, vous avez le choix entre douze métiers, l'Enchantement est l'un deux. Il consiste à rendre un objet de votre choix plus puissant que cela soit pour vous-même ou l'un de vos compagnons. Pour ce faire, il convient de désenchanter un objet afin d'en récupérer ses composants. Vous pouvez dès lors enchanter un objet mais aussi conserver votre enchantement sous la forme d'un parchemin pour un usage ultérieur.
Voyons plus en détails les éléments qui peuvent vous aider à faire votre choix.
Notez au préalable que pour développer ce métier, vous devez vous équiper d'un bâtonnet runique.
La première chose que je vous conseille de faire c'est de parcourir la liste des formules d'Enchantement. Comme vous profitez pleinement de votre métier autant que ce que vous produisez vous intéresse directement. Cette liste vous permettra donc de savoir rapidement où vous mettez les pieds.
Etant donné que l'Enchantement a pour pendant le désenchantement, je ne peux que vous recommander de parcourir dans la foulée le guide dédié au désenchantement. Vous apprendrez ainsi les composants que vous générez en fonction du niveau de l'objet ainsi que son prix. Il vous donnera au passage quelques infos à connaître sur l'obtention des composants.
Si après cela le métier Enchantement vous fait toujours de l'oeil, c'est le moment de vous orienter ver le guide de leveling 1-375 pour l'Enchantement. Il vous donnera les indications précises pour monter votre enchantement du niveau 1 à 375 de la manière la plus efficace possible en réduisant le nombre de composants nécessaires à votre progression.
Enfin, nous vous aidons aussi en vous proposant une liste des instructeurs d'enchantement. Que vous apparteniez à la Horde ou à l'Alliance, vous saurez exactement où trouver votre instructeur. Bon amusement ;)