Guide de l'Enchantement sur WoW Classic

Su WoW Classic, vous avez le choix entre douze métiers, l'Enchantement est l'un deux. Il consiste à rendre un objet de votre choix plus puissant que cela soit pour vous-même ou l'un de vos compagnons. Pour ce faire, il convient de désenchanter un objet afin d'en récupérer ses composants. Vous pouvez dès lors enchanter un objet mais aussi conserver votre enchantement sous la forme d'un parchemin pour un usage ultérieur.

Voyons plus en détails les éléments qui peuvent vous aider à faire votre choix.

Notez au préalable que pour développer ce métier, vous devez vous équiper d'un bâtonnet runique.


1. Avantages de l'Enchantement

  • Source de revenus très intéressante si vous êtes réactif car certaines recettes sont très convoitées. Si vous êtes parmi les premiers à les proposer à l'Hôtel des ventes, vous pouvez en obtenir pas mal d'argent.
  • Permet de rendre un objet intéressant encore plus puissant.
  • Vous profitez directement des effets de vos enchantements ainsi que vos compagnons si vous souhaitez céder des objets enchantés.


2. Métiers complémentaires suggérés

  • Le métier d'Enchantement est plutôt autonome. Vous n'avez pas besoin d'autres métiers pour l'exercer pleinement.


3. Nos guides pour le métier Enchantement



La première chose que je vous conseille de faire c'est de parcourir la liste des formules d'Enchantement. Comme vous profitez pleinement de votre métier autant que ce que vous produisez vous intéresse directement. Cette liste vous permettra donc de savoir rapidement où vous mettez les pieds.

Etant donné que l'Enchantement a pour pendant le désenchantement, je ne peux que vous recommander de parcourir dans la foulée le guide dédié au désenchantement. Vous apprendrez ainsi les composants que vous générez en fonction du niveau de l'objet ainsi que son prix. Il vous donnera au passage quelques infos à connaître sur l'obtention des composants.

Si après cela le métier Enchantement vous fait toujours de l'oeil, c'est le moment de vous orienter ver le guide de leveling 1-300 pour l'Enchantement. Il vous donnera les indications précises pour monter votre enchantement du niveau 1 à 300 de la manière la plus efficace possible en réduisant le nombre de composants nécessaires à votre progression.

Enfin, nous vous aidons aussi en vous proposant une liste des instructeurs d'enchantement. Que vous apparteniez à la Horde ou à l'Alliance, vous saurez exactement où trouver votre instructeur. Bon amusement ;)


Cette page a été mise à jour le 24 novembre 2020 à 10h44
Cette page a été créée le 23 novembre 2020 à 15h00
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.382.611 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.