Guide du Voleur : Leveling et Spécialisations

Guide du Voleur sur WoW Classic

 1. Leveling
 3. Races


1. Leveling

Le Voleur fait partie des classes les plus difficiles à monter. Tout comme le Guerrier, il faudra faire attention à ne pas être trop gourmand. Bien qu’à la différence du guerrier, le voleur dispose d’atouts lui permettant de contrôler sa cible pendant le combat.

De plus, disposant du camouflage il est à l’abri d’être pris pour cible et peut également s’amuser pendant des phases de PvP sauvage.


2. Spécialisations

2.1. Leveling

Pendant le leveling, il est très largement conseillé aux voleurs de s’orienter vers une spécialisation combat à l’épée avec le talent Riposte. Cette aptitude offre une bonne survie contre les monstres disposant d’attaques physiques et la spécialisation en elle-même offre un bon rendement DPS.

Voici donc un exemple de talents à suivre pendant le leveling.


2.2. Combat épée

À la fin de votre leveling, vous aurez le choix entre plusieurs orientations. La spécialisation combat épée est une des spécialisations à privilégier sur les premiers paliers, Bien qu’il vous sera difficile de trouver une épée main gauche adaptée sur les deux premiers paliers

Cette spécialisation assure le meilleur rendement dps pour les raids.


2.3. Combat dague

Une alternative viable sur les premiers paliers à la spécialisation épée n’est autre que la spécialisation combat dague.

Celle-ci offre également un bon rendement de dégât et vous permettra de vous équiper plus rapidement sur les premiers paliers Voici un exemple de spécialisation.


2.4. Seal fate (Scelle le destin) Dague

Cette spécialisation est conseillée lorsque vous atteignez un équipement avancé. Elle se base moins sur vos coups blancs mais sur vos facultés à générer rapidement des points de combo grâce au talent Scelle le destin et de dépenser un maximum de vos combo dans des éviscérations.

Selon que vous soyez dans la Horde ou l’Alliance, cette spécialisation n’est pas la même et ce principalement à cause du totem furie des vents.

Voici le build optimal pour l'Alliance:

Et maintenant celui pour la Horde:



2.5. PvP Assassinat

Cette spécialisation est principalement forte contre les tissus, basé sur une engage très forte à base d’embuscade et d’attaque sournoise. Elle présente néanmoins un défaut majeur contre les guerriers et les paladins et leurs armures en plaque.

Je recommande donc cette spécialisation sur les premiers paliers et principalement pour du 1 contre 1 en PvP sauvage.


2.6. PvP Hémorragie

Cette spécialisation prend en compte beaucoup d’éléments de survie négligés par les autres spécialisations et ce principalement grâce à Préparation. De plus, elle ne souffre pas du malus contre les équipements en plaque et ce grâce à Lames dentelées et Hémorragie.

Elle sera grandement préférée à la spé burst assassinat sur les paliers plus avancés d’autant qu’elle n’est pas limité à un type d’arme.


Cette page a été créée le 8 août 2019 à 12h58
Cette page a été mise à jour le 8 août 2019 à 14h25
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 340.392 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.