Guide de la Calligraphie sur WoW Classic

Le métier de calligraphe sur WotLK Classic permet d’inscrire des glyphes dans le but d’améliorer les compétences et les capacités des héros et de leur prodiguer des effets inédits. Par leur savoir-faire très puissant, ils peuvent infuser l’encre de pouvoir spéciaux et créer des parchemins à usage unique qui leur permettent de transmettre leurs écrits à d’autres aventuriers. La plupart des améliorations apportées par le calligraphe sont dédiées à une classe en particulier et moins sur l’équipement comme l’enchantement par exemple.

Pour trouver l’encre adéquate, les calligraphes doivent moudre des plantes. Lorsque ces dernières sont broyées, il en ressort des pigments mystiques primordiaux au métier de la calligraphie. Ces encres peuvent aussi servir à créer des cartes. Ce sont des objets rares qui peuvent être échangés conte des bijoux à la foire de Sombrelune. 


Nos guides pour le métier Calligraphie



Cette page a été créée le 13 septembre 2022 à 15h25
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.288.421 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.