Guide de Val'anyr, le marteau des anciens rois

Val'anyr, le marteau des anciens rois est une arme légendaire ajoutée dans l'extension Wrath of the Lich King. Retrouverez toutes les informations qui vous seront nécessaires pour la récupérer. Bonne chance !


1. Les fragments de Val'anyr à Ulduar

Afin d'entamer le chemin qui vous sépare de cet objet, vous devez commencer par collecter 30 Fragments de Val’anyr. Ces derniers se trouvent sur les boss de Ulduar en mode 25 joueurs. Si vous les battez dans leurs modes difficiles, les fragments auront une plus grande chance de se trouver dans le butin.

Une fois cet étape terminée, combinez-les afin d'obtenir les Fragments brisés de Val’anyr. Cet objet vous permet de lancer la suite de quêtes pour obtenir cette arme légendaire. Attention, celle-ci est uniquement équipable par les Paladins, les Prêtres, les Chamans, les Moines et les Druides.


2. Quêtes et récompense

Tout d’abord, la quête 'De l'histoire ancienne' vous demande d'amener les Fragments brisés de Val'anyr à la Console de l’Archivum, à l’Achivum d'Ulduar.

Une fois ceci fait, vous recevrez la quête 'Val'anyr, le marteau des anciens rois', ainsi que les Fragments de Val’anyr épars. Vous devrez les lancer dans la gueule de Yogg-Saron pendant qu’il effectue un Rugissement assourdissant. Si vous triomphez, vous récupérerez le Marteau des anciens roi reforgé.

Cette dernière quête ne peut être accomplie qu’en mode héroïque, et seulement si au moins l’un des Gardiens d’Ulduar ne vous aide pas !

En récompense, vous obtiendrez l'arme légendaire Val’Anyr, le marteau des anciens rois. Vous recevrez également le Tour de Force 'Val'anyr, le marteau des anciens rois' et le haut fait de guilde 'Val'anyr, le marteau des anciens rois - Edition Guilde'. 

Si vous êtes arrivé jusqu'à là, toutes mes félicitations ;)


Cette page a été créée le 1 septembre 2022 à 11h07
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.288.406 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.