Guide des Premiers Soins sur WoW Classic

Il existe deux types de métier sur WoW Classic : les métiers primaires et les métiers secondaires. Pour les premiers, vous pouvez effectuer deux choix parmi les différentes possibilités qu'offre le jeu. Les métiers secondaires viennent se greffer à ces deux choix. Il en existe trois en jeu comme la Pêche, la Cuisine et bien entendu les Premiers Soins. Vous pouvez choisir d'en développer un seul ou même les trois. En ce qui concerne les métiers secondaires, tout est permis ;)

Voyons plus en détails les éléments qui peuvent vous aider à faire votre choix.

Grâce à ce métier, vous allez pouvoir essentiellement créer des bandages à partir de différentes étoffes de lin, de laine, de soie ou encore tisse-mage pour ne citer que celles-là. 


1. Nos guides pour le métier Premiers soins


Nous avons rédigé 5 guides pour vous aider à développer ce métier Premiers Soins, vous voilà parés ;)

Avec le guide dédié aux recettes de Premiers Soins, vous avez le détail de tous les types de bandages que vous allez pouvoir fabriquer ainsi que les composants nécessaires et les points de vie qu'ils offrent aux personnages. Vous saurez exactement où trouver ces recettes en consultant le guide relatif à la localisation des recettes.

Pour progresser dans votre métier, vous devez inévitablement passer par la case instructeurs. Avec le guide Liste des instructeurs, nous vous détaillons tous les emplacements où vous pouvez les trouver en fonction de votre niveau d'apprentissage.

Notre guide de leveling du niveau 1 à 375 vous sera précieux pour monter rapidement sans perdre de temps en vous précisant les recettes et composants nécessaires.

Enfin, ce métier vous offre la possibilité d'effectuer des quêtes spécifiques au niveau 35 et 225 pour la Horde et l'Alliance. Tout vous est expliqué dans le guide Quêtes de Premiers Soins. Bon amusement ;)


2. Avantages de Premiers soins

  • Ce métier secondaire est assez facile à développer.
  • Il convient à toutes les classes car il consiste à appliquer des bandages en vue de se soigner et de récupérer ainsi des points de vie. Les Guerriers, Voleurs ou Mages peuvent tirer davantage profit de ce métier pour soulager les soigneurs. On envisage mal en revanche un tank interrompre son combat pour poser un bandage de soins.


3. Métiers complémentaires suggérés

  • Il n'y a pas vraiment de métiers complémentaires à proposer aux Premiers Soins.

Cette page a été mise à jour le 26 mai 2021 à 17h37
Cette page a été créée le 23 novembre 2020 à 15h01
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.551.218 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.