Guide de la Forge sur WoW Classic

La fabrication d'armes et armures vous parle, vous rêvez de revêtir votre beau tablier en cuir face au coeur rougeoyant de votre forge ? Alors vous allez pouvoir développer vos talents créatifs en jeu car le métier de la Forge est disponible parmi les douze proposés sur WoW Classic. Le principe de ce métier consiste en la collecte de minerais et de pierres dont vous aurez besoin en grande quantité. Une fois les ingrédients et plans de Forge en votre possession, vous pourrez créer des armes et armures en mailles ou en plaques.

Etant donné que vous créez des armes et armures en mailles et en plaques, autant que vous puissiez tirer pleinement l'avantage de vos fabrications. Dès lors, ce métier se prête particulièrement bien aux classes telles que le Paladin ou le Guerrier. Éviter ce métier si vous vous êtes orientés vers la classe du Mage, Prêtre ou Démoniste qui ne portent quand à eux que des étoffes. Voyez plutôt ce qu'il se passe du côté de la Couture.

Voyons plus en détails les éléments qui peuvent vous aider à faire votre choix.


1. Nos guides pour le métier Forge


Nous avons écrit plusieurs guides pour vous aider à développer le métier de la Forge. Je vous invite tout d'abord à vous plonger dans celui dédié aux Plans de la Forge. Il vous permettra d'avoir un aperçu de tous les objets que vous serez apte à créer. De la sorte, vous savez exactement ce qui vous attend tout au long de votre apprentissage. Il n'y aura pas de quoi être déçu en bout de course ;)

Par la suite, vous pouvez vous orienter vers le Guide de leveling 1-300 pour la Forge. Ici nous avons souhaité vous aider à être aussi efficace que possible en vous épargnant du farming inutile. 

Pour vous lancer dans votre nouveau métier, il ne vous reste plus qu'à prendre connaissance de vos instructeurs grâce à la liste des instructeurs de Forge. Nous vous y donnons les emplacements de chacun d'eux. Idem pour la localisation des plans de Forge, sur cette liste vous saurez exactement où trouver les plans nécessaires à vos créations.

Enfin, je vous parlais de la possibilité de vous spécialiser dans la fabrication d'armures ou d'armes. C'est ce que nous vous expliquons en détails dans notre guide Quête de Forge. Bon amusement ;)


2. Avantages de la Forge

  • La Forge permet de créer de l'équipement allant de brassards en cuivre à des tuniques de mailles en obsidienne en passant par le Marteau de Sulfuron que vous pouvez porter ainsi qu'à d'autres combattants.
  • Source de revenus importante car les objets forgés sont fortement demandés par les joueurs. Le prix que vous pourrez en tirer dépendra de la rareté de l'objet que vous proposez.
  • Les matériaux que vous utilisez sont obtenus entre autre par le métier du Minage. D'autres sont aussi disponibles à la Forge ce qui peut s'avérer être un gain de temps si votre bourse est suffisamment remplie.
  • Si vous le souhaitez, une fois niveau 40 avec 200 points de compétences, des quêtes s'offrent à vous pour vous permettre de vous spécialiser soit dans la fabrication d'armes soit d'armures.


3. Métiers complémentaires suggérés

  • Le Minage: Les minerais sont indispensables à la création de vos objets. Développer le Minage vous rendra donc indépendant vis-à-vis de ces matériaux.
  • L'Ingénierie et l'Enchantement sont également des métiers complémentaires au Minage.

Cette page a été mise à jour le 26 mai 2021 à 14h50
Cette page a été créée le 23 novembre 2020 à 14h59
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.709.102 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.