Guide du Paladin : Leveling et Spécialisations

Guide du Paladin sur WoW Classic

 1. Leveling
 3. Races


1. Leveling

Le paladin n’est pas une classe compliquée à monter en niveau mais son gameplay sera très rébarbatif car sur la majorité des combats, le paladin n’aura qu’à juger la cible, rafraîchir son sceau et laisser l’auto attaque faire le reste… Autrement dit préparez-vous à l’amusement !

Comme pour les autres soigneurs, le paladin n a pas besoin d’être en spécialisation heal pour pouvoir faire les différents donjons pendant le leveling. Il lui suffit de garder l’équipement adapté pour pouvoir plus aisément soigner durant les donjons.


2. Spécialisations

2.1. Leveling

Pendant le leveling inutile de vous compliquer la vie partez sur la spécialisation vindicte, elle vous garantira le meilleur rendement.

Voici un exemple de spécialisation vindicte que vous pourrez utiliser pendant votre leveling :

Petite astuce pendant le leveling, si vous hésitez sur quel sceau sera le plus efficace, entre le sceau de piété ou le sceau d'autorité.

Il vous suffit de regarder la vitesse d’attaque de votre arme. Si votre arme a une vitesse de frappe inférieur à 3.4, alors vous optimiserez vos dégâts en utilisant le sceau de piété dans le cas contraire il faut utiliser le sceau d'autorité.


2.2. Sacré – Commune (Bénédiction de puissance améliorée)

Entre paladins d’un même raid/guilde, vous devrez vous coordonner pour choisir vos arbres de talents. En effet, certaines améliorations sont accessibles dans d’autres branches que celle du sacré, il est donc préférable de ne pas accumuler les mêmes améliorations et donc de se diversifier.

Voici donc une première spécialisation avec la Bénédiction de puissance amélioré et la Bénédiction des rois.


2.3. Sacré – Aura de concentration amélioré

Autre spécialisation avec la Bénédiction des rois mais cette fois ci avec l’aura de concentration améliorée afin de réduire les interruptions et les silences.


2.4. Sacré – Bénédiction du sanctuaire

Faute de pouvoir tanker en raid cette spécialisation vous permettra d’aller chercher la Bénédiction du sanctuaire qui augmentera encore un peu le gain de menace de vos tanks et la réduction de dégât.


2.5. Sacré – PvP

Une variante des spécialisations sacrées mais avec beaucoup de résistances idéal pour les champs de batailles 


2.6. Shockadin – PvP

Avant de passer aux spécialisations dont on ne prononce pas le nom, voici une bonne alternative  agressive pour le paladin qui profitera largement du palier tier 2 pour être grandement boosté et ce grâce aux bonus de dégâts présent sur son équipement de set !

Cette spécialisation basé sur les jugements et l’utilisation de l’horion sacrée de manière offensive donnant aux paladins des bursts de dégat assez incroyable voir même du « one shot » avec la combinaison de bon bijou.


2.7. Vindicte PvP

Si votre voie est plutôt orienter vers le pvp, voici une spécialisation adapté pour parcourir les champs de batailles ou encore faire du pvp sauvage.


2.8. Vindicte PVE

Ca y est vous insistez vraiment pour prendre cette voie obscure ! Vous avez été convaincu par cet homme aux idées tortueuses et à la moustache maléfique

 « Shame on you ! »

Néanmoins pour les quelques âmes perdues, vous pourrez apporter un apport global de dps en vous équipant Nightfall. Vous serez également éligible à pouvoir équiper le graal de votre spécialisation à savoir Sulfuras.

Pour ce voici une spécialisation adapté pour le PvE :


Cette page a été créée le 5 août 2019 à 10h56
Cette page a été mise à jour le 5 août 2019 à 11h37
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Livre de coloriage pour adultes
On en a tous rêvé non ?
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 339.907 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.