Guide de la Joaillerie sur WoW Classic

Le métier de joaillier consiste à trouver des pierres pour ensuite les transformer en gemmes. Ce sont des pierres avec des statistiques que l’on peut ajouter à une pièce d’armure si elle dispose d’une chasse. Les joailliers peuvent créer les plus belles pierres précieuses pour les transformer en de réels bijoux. Ils peuvent confectionner des anneaux, des colliers et d’autres objets très utiles. Ils taillent aussi des gemmes pouvant être enchâssées dans les armes et pièces d’armures afin d’augmenter les statistiques de base.

Mais comment trouver ces pierres ? Elles se trouvent dans les minerais que vous trouverez un peu partout en Azeroth. En effet, le joaillier sait prospecter des minerais pour en extraire les pierres précieuses. Chaque type de minerai a une chance de donner un certain type de pierres précieuses. Vous saurez donc quel minerai récolter avec votre personnage mineur pour obtenir quelle pierre. 


Nos guides pour le métier Joaillerie



Cette page a été mise à jour le 26 mai 2021 à 17h30
Cette page a été créée le 25 mai 2021 à 14h24
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.417 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.