Ceci n'est pas un bug - Burning Crusade Classic

Comme avec WoW Classic, de nombreux bugs signalés par les joueurs pour Burning Crusade Classic n'en sont en réalité pas du tout. Vous retrouverez une liste non exhaustive de ces derniers ci-dessous. 


Sommaire

  1. Général
  2. Combat et mécaniques de classes
  3. Draenei
  4. Chasseur
  5. Druide
  6. Paladin
  7. Voleur
  8. Guerrier
  9. Mage
  10. Chaman
  11. Prêtre
  12. Raid - Karazhan
  13. Donjon - La Fournaise du Sang
  14. Autres
  15. Donjon de la tempête
  16. Caverne du sanctuaire du Serpent


1. Général

  • L'écart de niveau pour l'éligibilité à l'expérience est bien plus étroit dans Burning Crusade qu'il ne l'était dans WoW Classic.
    • Exemple : Au niveau 60, un monstre/joueur niveau 48 ne donnera plus d'expérience et d'honneur dans Burning Crusade Classic, mais dans WoW Classic, cette même cible en donne.
  • La régénération de Vie offerte part l'Esprit varie selon les classes et n'est pas égale entre chacune d'elles.


2. Combat et mécaniques de classes

  • Les modèles de personnages imposants et petits ont de légères différences dans leur portée, comme c'était le cas à l'origine.
    • Note des développeurs : Il a été souvent signalé durant la Beta de Burning Crusade Classic que les Taurens ont perdu leur portée de combat, notamment en Arène. Ce n'est pas le cas. En déplacement, les Taurens peuvent toucher d'autres Taurens à travers le point le plus large des piliers de l'Arène des Épreuves de Nagrand. Ce comportement est identique à la fonctionnalité d'origine dans The Burning Crusade.
  • Lorsque les familiers sont envoyés attaquer un ennemi et que celui-ci entre en Camouflage, le familier continue de suivre l'unité camouflée mais ne l'attaque pas directement lorsque cette dernière sort du Camouflage ou peut être vue par son maître. Ce comportement est correct et correspond à celui des familiers dans The Burning Crusade.
  • Si un familier est en combat mais que son maître ne l'est pas, ce dernier peut toujours faire des actions telles que boire, manger et utiliser des capacités hors combat, mais est considéré 'en combat' quand évalué comme une cible valide pour des capacités telles que Assommer.
  • Les dissipations alliées contre les affaiblissements hostiles appliqués par les créatures et les joueurs ennemis peuvent être résistés. Cela inclut des capacités comme Totem de séisme, et est plus prononcé lors de l'utilisation de versions bas niveau ou de faible rang des capacités de dissipation pour annuler des affaiblissements d'un niveau plus élevé.
  • La chance d'être esquivé par les créatures est légèrement plus basse dans Burning Crusade Classic qu'à WoW Classic
  • La résistance périodique est présente dans Burning Crusade Classic et l'était à travers l'ensemble de The Burning Crusade.
  • En groupe de raid, échanger les joueurs dans un nouveau groupe supprime les améliorations spécifiques au groupe comme Cri de guerre des joueurs qui ont été déplacés.
  • Les rendements décroissants des capacités de contrôle des foules utilisent une fenêtre aléatoire de 15 à 20 secondes avant d'être réinitialisés à pleine durée.


3. Draenei

  • Présence héroïque et Présence inspirante affichent uniquement une amélioration visible pour les membres du groupe. Aucune de ces améliorations n'est présente sur la feuille de personnage.


4. Chasseur

  • Piqûre de wyverne partage une catégorie de rendement décroissant avec Piège givrant. 
  • Il est possible de courir rapidement au dessus d'un piège de Chasseur et de ne pas l'activer.


5. Druide

  • Les ticks de régénération d'Énergie sont réinitialisés lors de la transformation en Forme de félin.


6. Paladin

  • Les Sceaux du Paladin ne s'activent pas via les dégâts de Frappe du croisé tout comme plusieurs autres procs et capacités (dont Justification).
  • Tous les Sceaux du Paladin ne peuvent pas être liés entre eux. 
  • Rétorsion ne s'active pas via les effets de dégâts sur le temps.


7. Voleur

  • Cape d'ombre ne peut pas augmenter les chances de résistance au delà de 80% contre les sorts des autres joueurs. La résistance de 90% s'applique contre les créatures non-joueur.


8. Guerrier

  • Les dégâts de Sanguinaire n'évoluent pas avec la Puissance d'attaque gagnée via Posture berserker améliorée ou Rage libérée.
  • Initier une Charge ou une Interception contre une cible lancera votre attaque automatique contre celle-ci plutôt que votre cible principale.
  • Le talent de spécialisation d'arme à une main n'affecte pas les dégâts de Coup de tonnerre.
  • Les charges non utilisées de Fulgurance seront perdues sur votre cible principale si une capacité comme Tourbillon ou Enchaînement est esquivée par la cible secondaire. 
    • Note des développeurs : Il s'agit d'une interaction un peu étrange, le résultat de la façon dont Fulgurance est conçue à l'origine. Celle-ci fonctionne de manière similaire aux points de Combo du Voleur. Si vous générez un nouveau 'point' de Fulgurance sur une nouvelle cible, votre proc actuel est perdu sur votre cible principale.


9. Mage

  • Concentration des arcanes ne s'active pas via les dégâts de Blizzard.


10. Chaman

  • Le coefficient de dégâts des totems et des procs d'objets n'évoluent pas avec le +Dégâts à des types de créatures spécifiques.
    • Exemple : Votre Totem incendiaire ne gagne pas de dégâts supplémentaires contre les démons avec le bijou Marque du champion.
  • Chaîne d'éclairs peut causer plusieurs procs de Surcharge de foudre.
  • Lorsque des totems comme Totem Furie-des-vents et Totem Langue de feu affectent les membres du groupe en combat, le Chaman qui a lancé le totem est également en combat. 


11. Prêtre

  • Prière de guérison s'active via les dégâts qui sont renvoyés au Prêtre.
  • Les effets de dégâts sur le temps sur un Prêtre avec le talent Bouclier réflecteur ne causent pas de renvoi de sort.


12. Raid - Karazhan

  • L'Explosion de fumée de Plaie-de-Nuit inflige le montant correct de dégâts et est correctement réduite par l'Armure.
  • Les Ouvreurs squelettiques sont immunisés à Entraves des morts-vivants.
  • La porte dérobée restera fermée jusqu'à ce que vous ayez vaincu Attumen le Veneur, Moroes et l'événement de l'Opéra. Aucune clé n'est nécessaire et celle-ci sera automatiquement ouverte lorsque vous marchez à proximité si ces trois rencontres sont terminées.


13. Donjons - La Fournaise du sang

  • Il n'y a pas d'amélioration de vitesse après la défaite du dernier boss et l'entrée dans le tunnel de sortie.


14. Autres

  • L'Hippogriffe de guerre cénarien ne possède pas d'animation au sol dans The Burning Crusade. Celle-ci a été ajoutée dans une extension ultérieure.
  • Le Gangrelotus est un objet de qualité commune dans The Burning Crusade. Il est devenu Inhabituel dans une extension ultérieure.
  • Les Grenades en fer s'éteindront sur les cibles de niveau 50 ou plus.


15. Donjon et de la Tempête

Al’ar

  • Al’ar effectuera souvent un coup en mêlée normal sur la cible de son attaque Charge.
  • Al’ar choisira de faire apparaitre entre 0 et 3 adds lors de la rencontre lorsque le boss est en mesure de le faire.
  • Il y a un total de six emplacement où Al'ar peut voler durant une transition de plateforme lors de la Phase 1 de la rencontre.


16. Caverne du sanctuaire du Serpent

Morogrim Marcheur-des-flots

  • Les Rôdeurs marcheur-des-flots invoqués par Morogrim Marcheur-des-flots ont le montant correct de points de vie.
  • Les Globule d'eau invoqués par le Marcheur-des-flots durant la phase finale de la rencontre gèleront uniquement le joueur qui est ciblé et activement poursuivit par la Globule.

Seigneur des fonds Karathress

  • Le Rôdeur des fonds est immunisé au bannissement. 

Le Rôdeur d'En bas

  • Eau brûlante est en mesure de percer les immunités.

Dame Vashj

  • Dame Vashj peut et décidera souvent de brandir son arc et commencer à utiliser sa capacité Tir sur des joueurs aléatoires autres que sa cible de menace actuelle.
  • Les objets Noyaux contaminés qui tombent sur les Elémentaires souillés seront en mesure d'être fouillés par tous tout le temps, peut importe la méthode de butin sélectionné lorsque la rencontre est initiée.

Zone

  • Les Rôdeurs du sanctuaire du Serpent sont immunisés au bannissement.
  • Les Gardes-serpent de Glissecroc réfléchissent tous les sorts incantés pendant la durée de leur sort Renvoi de sort.

Cette page a été mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h07
Cette page a été créée le 19 mai 2021 à 09h21
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