Comment aller en Norfendre sur WotLK Classic

Lors de la sortie de WotLK Classic, les joueurs devront se rendre en Norfendre. Avec l'extension, vous avez le choix entre deux zones de départ, à savoir la Toundra Boréenne ou le Fjord Hurlant. Mais comment vous rendre dans ces zones quand vous jouez la Horde ou l'Alliance ?

Historiquement, les joueurs de l'Alliance ont plus souvent choisi la Toundra Boréenne, tandis que les joueurs de la Horde se sont majoritairement rendus au Fjord Hurlant. Ceci dit, vous êtes libre de choisir et pour WotLK Classic, il se peut que les choses soient différentes.

Idéalement, il est conseillé d'être de niveau 68 au minimum pour vous rendre en Norfendre. Vous êtes libre d'y aller plus tôt, mais votre séjour sera un peu plus difficile et vous ne pourrez pas spécialement prendre les premières quêtes.


1. Alliance : Voyage vers Norfendre

Deux solutions s'offrent aux joueurs de l'Alliance :

  • Toundra Boréenne : Prenez le bateau au port de Hurlevent. Rendez-vous au quai le plus haut nord (c'est aussi le plus long sur la carte) et attendez sagement le bateau vers le Donjoon de la Bravoure dans la Toundra Boréenne.
  • Fjord Hurlant : Cette fois, il faut partir du Port de Menethil dans les Paluns. Ici également, c'est le quai le plus au nord qui vous permettra de prendre le bateau vers Valgarde au Fjord Hurlant.


2. Horde : Voyage vers Norfendre

Deux solutions s'offrent aux joueurs de a Horde :

  • Toundra Boréenne : Sortez d'Orgrimmar en prenant vers la droite, en direction de la tour de zeppelins. Attendez sagement celui qui part vers la Toundra boréenne et hop, le Norfendre sera à vous. Vous atterrirez au Bastion Chanteguerre.
  • Fjord Hurlant : Cette fois, il faut partir de la tour des zeppelins qui se trouve face à Fossoyeuse dans les Clairières de Tirisfal. Prenez le zeppelin qui voyage vers le Fjord Hurlant et vous arriverez à l'accostage de la Vengeance. Notez que si vous êtes à Orgrimmar, sortez vers la gauche et dirigez-vous vers l'autre tour. Prenez le zep qui va vers Fossoyeuse puis montez à bord de celui qui vous emmènera en Norfendre.

Lieu d'arrivée du zeppelin de la Horde au Fjord Hurlant


Cette page a été mise à jour le 23 juin 2022 à 12h28
Cette page a été créée le 23 juin 2022 à 12h27
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Lightwish #257
Posté le vendredi 24 juin 2022 à 8h28  -  #1
1

/2 NEED UN MAGE TP DALALAG THX


Membre
xuthor #499
Posté le vendredi 24 juin 2022 à 9h07  -  #2
0

De mémoire WOTLK et Legion sont les seules extensions qui proposaient plusieurs zones de départ pour chaque faction. Cela permettait de mieux répartir les joueurs à la sortie du jeu.

Pour Dalaran, les mages peuvent s'y téléporter au niveau 71, les autres joueurs ont une quête à faire au niveau 74 pour y accéder. Un portail démo permet aussi d'y aller quelque soit le niveau.


Membre
Vodrik #693
Posté le lundi 26 septembre 2022 à 21h00  -  #3
0

Je me demande bien combien il y aura de layer a la sortie d'actif


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.358.499 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.