Guide du Chasseur : Leveling et Spécialisations

Guide du Chasseur sur WoW Classic

 1. Leveling
 3. Races


1. Leveling

Le chasseur, comme le démoniste dispose du leveling le plus facile. Pouvant se reporter sur son familier, il peut rapidement enchaîner les monstres sans prendre de dégâts.

De plus, grâce à l’aspect du guépard qui s’obtient à partir du niveau 20, il gagne énormément en vitesse pour son gain d’expérience. 

Par contre, à l’inverse du démoniste qui peut intégrer certain groupe AOE, le chasseur est plutôt un solitaire dans son parcours.


2. Spécialisations

2.1. Leveling

Pour le leveling il est conseillé de partir sur une spécialisation « Bêtes » :


Cette spécialisation repose entièrement sur le familier et le renforce jusqu’à son paroxysme. Elle permettra alors au chasseur d’économiser un maximum sa mana et de se reposer sur ses tirs automatiques et de n’utiliser ses sorts uniquement pour un burst nécessaire.

Une fois le niveau maximum atteint, le chasseur est malheureusement restreint à une seule spécialisation viable pour PvE à savoir la spécialisation « Précision ».

Le kit de dps du chasseur est malheureusement très lent et au fur et à mesure de  l’avancement le dps du chasseur devient complètement dépassé.

Voici donc la première spécialisation :


Cette spécialisation est techniquement celle qui fournit le plus gros DPS, mais malheureusement elle dispose d’un défaut majeur : elle repose sur la survie du familier durant les combats.

Une autre alternative consiste plutôt à se diriger vers l’arbre survie :


Cette spécialisation ne repose plus sur votre familier et s’il meurt vous n’aurez pas de grande perte de dégâts. De plus, elle vous permet de prendre la flèche de dispersion qui est un plus pour le pvp et augmente votre dps contre presque tout le bestiaire du jeu.

Coté PvP, il existe plusieurs spécialisation viable pour le hunter que cela soit en survie, en précision ou encore avec des talents en bêtes. Il est souvent recommandé de partir néanmoins sur une spécialisation précision pour apporter votre aura au reste du groupe mais cette fois ci en prenant des talents de contrôles et de survie.

Voici donc une spécialisation qui offre ces opportunités :


Comme cité plus haut, d’autres spécialisations sont possibles mais dépend de votre style de jeu.

Survie :


Bête :


Cette page a été mise à jour le 2 septembre 2020 à 12h06
Cette page a été créée le 14 janvier 2020 à 13h28
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.122.278 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.