
Membre
Bien que moins nombreuses que les montures de WoW Classic, plusieurs montures terrestres et volantes sont disponibles sur Burning Crusade Classic. Je vous propose de découvrir les montures disponibles en Outreterre et la méthode pour les acquérir.
C'est la monture raciale des Elfes de Sang. Si vous n'êtes pas un Elfe de Sang, vous devez être Exalté envers Lune-d'argent afin de pouvoir acheter un Faucon-pérégrin.
La majorité des montures de type Faucon-pérégrin sont vendus par des PNJ. Seul le Faucon-pérégrin blanc rapide est un drop de la Terrasse des Magistères. Voyez plus bas sur la page pour en savoir plus.
C'est la monture raciale des Draeneï. Si vous n'êtes pas un Draeneï, vous devez être Exalté envers l'Exodar afin de pouvoir acheter un Elekk. Tous les elekks sont vendus par un PNJ.
Les Griffons sont les montures volantes de l'Alliance, et c'est probablement la première monture volante dont vous disposerez si vous jouez cette faction.
Les Coursiers du vent sont les montures volantes de la Horde, et c'est probablement la première monture volante dont vous disposerez si vous jouez cette faction.
Tous les Talbuks sont disponibles auprès d'un marchand de Nagrand, l'Approvisionneur Nasela (Horde - Intendant Mag'har) ou Marchand Nasaru (Alliance - Intendant Kurenai).
Dans The Burning Crusade, vous démarrez en étant Haï par la faction Drake-du-Néant. Au terme de la première série de quêtes, qui démarre avec 'Un peu de gentillesse' en parlant à Mordenai au Sanctum des étoiles à la Vallée d'Ombrelune, vous passez normalement neutre.
Les quêtes nécessitent parfois de se procurer différents objets, voici des exemples:
Monter votre réputation prendra quelques semaines, mais si vous trouvez des Oeuf de l'Aile-du-Néant, vous gagnerez quelques points de réputation en plus, soyez donc attentif quand vous vous baladez car on en trouve principalement au sol, notamment dans les mines.
Notez qu'il faut néanmoins passer Exalté avant de pouvoir vous procurer les drakes, et que vous devrez aussi accomplir quelques quêtes supplémentaires avant de pouvoir les acheter au prix de 200 pièces d'or (le premier que vous recevez est gratuit).
Les Raies du Néant nécessitent de monter votre réputation envers la faction Garde-ciel sha'tari. Vous devez donc tuer des monstres dans la zone. Attention que celle-ci n'est accessible qu'en monture volante, ce qui sous entend que soit vous avez déjà une monture volante, soit quelqu'un vous invoque sur place.
Cette monture tombe seulement en mode de difficulté héroïque, et ne peut donc être tentée qu’une seule fois par jour. Notez que la Terrasse des Magistères ne sera disponible que dans la phase 5 de Burning Crusade Classic.
Celle-ci tombe sur le premier boss du raid, il est donc probable que vous y passerez pas mal de fois au lancement de Burning Crusade, mais nettement moins ensuite ^^
Cette monture drope 100% du temps dès lors que vous validez Zul'Aman dans le temps imparti.
Les montures PvP sont vendues par Lieutenant Karter dans le Hall des Champions. Chacune coûte 30x Marque d'honneur de la vallée d'Alerac, 30x Marque d'honneur du bassin d'Arathi et 30x Marque d'honneur du goulet des Chanteguerres.
Les montures PvP sont vendues par Ecumeur Bork dans le Hall des Champions. Chacune coûte 30x Marque d'honneur de la vallée d'Alerac, 30x Marque d'honneur du bassin d'Arathi et 30x Marque d'honneur du goulet des Chanteguerres.
Le Talbuk de guerre s'obtient en faisant du PvP à Nagrand et en récupérant des Gages de bataille de Halaa et Gages de recherche de Halaa. Les premiers s'obtiennent en tuant des joueurs, les seconds en répétant la quête La poudre de cirstal d'Oshu'gun.
Que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance, vous avez accès aux deux mêmes montures.
La monture Les rênes du Cavalier drope sur le Cavalier Sans-tête lors de la Sanssaint. Le taux de drop est assez bas, vous devez donc le tuer le plus possible pendant l'événement en espérant la récupérer.
Le Cavalier Sans-tête drope aussi le Balai magique, une monture temporaire qui s'incante instantanément. Cependant, elle disparaît à la fin de l'event.
Le Grand kodo de la fête des Brasseurs drope sur Coren Navrebière, un boss des Profondeurs de Rochenoire qui apparaît exclusivement pendant la Fête des Brasseurs.
Le Bélier de la fête des Brasseurs et le Bélier de la fête des Brasseurs rapide doivent être achetés avec des tickets que vous récupérez pendant l'événement.
Les seules montures de professions sur Burning Crusade sont liées à l'ingénierie. Cependant, et même elles peuvent être vendues et achetées à l'Hôtel des ventes, vous devez avoir le niveau requis d'ingénierie pour les utiliser.
Deux montures existent :
À l'époque, je trouvais les Drake du néant très moches car -selon moi- très grossiers niveau polygones.
Aujourd'hui, c'est 1000 fois pire 😅
a bc (du moins au début bc) on ne pouvait posséder qu un seul drake du néant , ils ont changé la donne ?
a bc (du moins au début bc) on ne pouvait posséder qu un seul drake du néant , ils ont changé la donne ?
On pouvait choisir une variante du drake en récompense gratuite après avoir terminé la campagne, puis on pouvait retourner sur l'île pour acheter les autres chez le vendeur de réputation... à moins que ça n'ait été rajouté dans un patch par la suite ?
Je ne m'en rappelle pas parfaitement, je pense que les gens n'en avaient qu'un surtout parce que ça coûtait cher à l'époque.
Les montures volantes ingé <3 Dommage qu'on ai pas eu le droit a un sous marin pour les montures aquatiques.
bravo pour le récap :)