Guide de l'Herboristerie sur WoW Classic
Vous aimez flâner sur les terres d'Azeroth et vous sentir proche de la nature ? Alors l'Herboristerie est peut-être un métier qui vous conviendra sur WoW Classic. Il s'agit d'un métier de récolte où vous ramassez des plantes dispersées sur l'ensemble du territoire car elles peuvent se trouver au fond de l'eau, dans des cavernes ou encore en bordure de rivières ou sur les sommets de montagne. Elles apparaîtront automatiquement sur votre mini-carte.
Voyons plus en détails les éléments qui peuvent vous aider à faire votre choix.
1. Nos guides pour le métier Herboristerie
Nous avons souhaité vous aider à développer ce métier, c'est pourquoi nous avons rédigé plusieurs guides pour vous aiguiller dans votre périple.
Tout d'abord, le guide dédié aux zones de cueillette des plantes de l'Herboristerie vous dira exactement, par royaume, dans quelle zone trouver quelle plante en fonction de votre niveau dans le métier.
Le guide de leveling 1 à 300 pour l'Herboristerie vous proposera plusieurs cartes pour que vous puissiez rapidement récupérer des plantes. En les respectant vous ne farmez pas toutes les plantes mais uniquement celles qui vous permettent de monter rapidement au niveau 300.
Enfin, que vous apparteniez à la Horde ou à l'Alliance, avec le guide des instructeurs d'Herboristerie, vous savez parfaitement où rencontrer vos professeurs afin de progresser rapidement.
2. Avantages de l'Herboristerie
- Utile pour toutes les classes.
- Combinée à l'Alchimie, elle sera une source importante de pièces d'or lorsque vous décidez de mettre votre production en vente à l'Hôtel des Ventes. Toutefois, si vous enrichir est votre objectif ultime, je vous conseille de privilégier le duo Minage-Dépeçage qui s'avère à priori plus rentable.
3. Métiers complémentaires suggérés
Cette page a été mise à jour le 13 septembre 2022 à 15h15
Cette page a été créée le 23 novembre 2020 à 14h58