Guide du Voleur : Métiers, astuces et addons

Guide du Voleur sur WoW Classic

 1. Leveling
 3. Races


8. Métiers

Si vous comptez faire du PvP de manière régulière, il est très fortement conseillé de monter Ingénieur pour bénéficier des objets relatifs à la profession comme les bottes fusée, le casque de contrôle mental, etc. Ils vous donneront des avantages significatifs.

Dans le cas contraire, la meilleure combinaison sera Dépeçage / Travailleur du cuir pour l’obtention des meilleurs objets pré-raid.


9. Astuces

Cycle DPS

Les cycles DPS du voleur en PvE  sont plutôt basiques, que ce soit en spé épée avec la génération de vos points de combo via l’attaque pernicieuse ou en spé dague / seal fate (scelle le destin). Cependant, quelle que soit la spécialisation, vos coups blancs restent une des sources principales, voire la source principale de vos dégâts.

Pour cette raison, il est très important de garder en permanence Débiter. N’utilisez donc votre éviscération que pour dépenser des points de combo si vous ne devez pas rafraîchir votre Débiter.


Arme à éviter

Je vous ai beaucoup parlé de la spécialisation épée. Malheureusement, dans la préparation de votre équipement pré raid, il y a une arme à éviter à tout prix ! Cette arme n’est autre que : Déchireuse de stratholme.

Cette arme, sur le papier, a les bonnes statistiques pour une main droite et le proc semble alléchant. Cependant, il n’en est rien, le drain s’active effectivement très rapidement et souvent mais les gains DPS et survie sont ridicules. 

De plus, il prendra un slot dans les debuff d’un boss et donc fera perdre énormément de DPS au raid. Il est donc très important pour un raid de ne jamais équiper cette arme.


Cette page a été mise à jour le 9 septembre 2020 à 11h26
Cette page a été créée le 8 août 2019 à 13h37
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.134.497 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.