Zul'Farrak
1. Présentation de Zul'Farrak | 2. Guide stratégique : Quêtes et boss |
Cette instance est la capitale des Trolls des sables, en plein coeur de désert de Tanaris. Vous serez donc plongés dans un décor en ruines, dans un désert. La population est composée principalement de ... *roulement de tambour*... trolls. Il y aura aussi des basilisks et des scarabées.
Pour terminer l'instance, il n'y a que 5 boss obligatoires, mais il y en a également 6 autres optionnels, dont le boss "final" qui est celui qui vous a bien embêté lors du quizz : l'hydre Gahz'Rilla. Ou bien est-ce Ghaz'Rila ? ou Ghaz'Rilla ? Non je rigole, c'est bien Gahz'Rilla ;)
D'ailleurs, pour l'invoquer en fin d'instance, pensez bien à prendre le Maillet Sacré sur Qiaga la Gardienne aux Hinterlands, et à le transformer en Marteau de Zul'Farrak à l'Autel de Jintha'Alor, et n'oubliez pas de l'apporter avec vous ! Il vous permettra de sonner le gong pour l'invoquer.
Cette instance, sans être insurmontable, est quand même assez difficile, surtout pour les trashs. Attention à ne pas attirer 2 packs en même temps, et attention aux sentinelles. Les CC (crowd control) comme des hibernations pour les basilisks, des "sap" de voleurs, etc, vous seront très utiles !
Un évènement sympa se produit pendant l'instance : en haut d'une pyramide, vous libèrerez des PNJs, qui vous aideront à combattre, et repousser la cinquantaine d'ennemis qui arrivent par vagues incessantes (qui pour la plupart ont très peu de vie, plus quelques élites), avant de combattre deux nouveaux boss.
La carte et les boss
Screenshots
Cette page a été mise à jour le 30 septembre 2020 à 12h11
Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h58