Guide de Grande Prêtresse Jeklik à Zul'Gurub

Guide de Grande Prêtresse Jeklik à Zul'Gurub

1. Zul'Gurub
11. Hakkar
 

La Grande Prêtre Jeklik vous propose un combat en deux phases. Lors de la première, elle utilise sa forme de Chauve-souris. Pendant la seconde, elle passe en mode Troll et va balancer plein de sorts qu'il faudra en partie interrompre sous peine d'engendrer un joli wipe.

Notez qu'avant d'atteindre le boss, vous devez vous débarrasser de plusieurs groupes de chauve-souris. Soyez attentif car il y a un élite dans chaque groupe, que votre tank pourra occuper le temps d'AoE tout ce beau monde.

Découvrez la table de butin de Grande Prêtresse Jeklik.


1. Guide stratégique de Grande Prêtresse Jeklik

Commencez par puller Jekllik sur la droite. Il faut que les joueurs à distance se tiennent le plus loin possible du boss afin d'éviter de se prendre les dégâts AoE. Il sera intéressant de demander à un membre du raid, idéalement un Chasseur, de se positionner entre le raid et les tanks afin qu'il absorbe la Charge, qui fait environ 1.000 points de dégâts aux ennemis proches et applique surtout un Silence pendant 5 secondes.

Votre premier objectif est de faire tomber les points de vie du boss à 50%. Mais pendant ce temps, des vagues de chauve-souris vont venir vous enquiquiner chaque minute. Vous devez les tuer à l'AoE, vos Mages/Démonistes doivent donc être très réactifs pour ne pas que le raid soit submergé. Le boss reste votre objectif principal, mais ne négligez pas les chauve-souris.

Une fois Jeklik à 50% de ses points de vie (idéalement avant la 4ème vague de chauve-souris), le combat passe en phase 2. Jeklik reprend sa forme de Troll et va balancer plusieurs sortilèges. Les deux plus importants sont un soin qui va régénérer 25% de ses points de vie. Il faut absolument l'interrompre car dans le cas contraire, le combat va s'éterniser et le wipe vous attend.

Jeklik utilise aussi un Fouet Mental sur plusieurs cibles. Il faut l'interrompe également, sinon le combat va devenir rapidement compliqué. 

Soyez aussi extrêmement attentif aux chauce-souris qu'elle va invoquer pendant la phase 2. En effet, ces dernières peuvent lancer des bombes sur le raid. De ce côté, il faut "simplement" bouger le plus rapidement possible en dehors de la zone enflammée. Si vous avez un Chaman ou un Paladin qui peuvent buffer vos résistances, cela vous sera utile.


Cette page a été mise à jour le 1 septembre 2020 à 15h08
Cette page a été créée le 3 avril 2020 à 13h43
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.135.871 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.