Guide de Grande Prêtresse Mar'li à Zul'Gurub

Guide de Grande Prêtresse Mar'li à Zul'Gurub

1. Zul'Gurub
11. Hakkar
 

Le combat contre la Prêtre Mar'li est délicat. Ce sera un véritable test pour votre raid car si vous ne gérez pas correctement le boss et ses adds, vous aurez probablement du mal à avancer dans l'instance. La technique n'est pas difficile à comprendre, mais il faut l'appliquer avec précision.

Découvrez la table de butin de Grande Prêtresse Mar'li.


1. Guide stratégique de Grande Prêtresse Mar'li

Lorsque vous arrivez devant Mar'li, vous constaterez la présence d'un second PNJ à ses côté. Un de vos Prêtres doit contrôler mentalement ce dernier afin d'attaquer Mar'li, ce qui vous permettra de vous débarrasser de ce personnage sans le moindre problème, et accessoirement de tuer les araignées qui vont arriver.

Une fois le serviteur éliminé, votre Main Tank doit attaquer Mar'li. Les DPS mêlée se placent derrière lui tandis que le reste du raid se tient à bonne distance, devancé par votre Off Tank qui attend sagement son heure.

Une fois que le MT a pris l'aggro, les DPS mêlée peuvent se joindre au combat. Régulièrement, Mar'li se métamorphosera en araignée. Lorsque cela arrive, elle remet à zéro son aggro et piège tous les DPS mêlée dans une toile, ce qui les rend immobiles. Elle foncera alors sur le raid et c'est à ce moment-là que l'Off Tank doit intervenir et ramener Mar'li près des DPS mêlée. L'ancien Main Tank s'éloigne et reprendra l'aggro lors de la prochaine métamorphose, et ainsi de suite.

Régulièrement, une araignée va apparaître dans la zone de combat. Il faut LA TUER IMMÉDIATEMENT car elle va progressivement grossir et devenir plus puissante. Le raid doit absolument DPS l'araignée rapidement sous peine d'avoir de gros soucis. 

Lorsqu'elle se trouve sous sa forme de Troll, Mar'li va tenter de drainer la santé de certains joueurs. Vous devez l'en empêcher avec un coup de bouclier ou un coup de pied car le drain est assez efficace, ce qui prolongera d'autant le combat si vous n'y faites pas attention.

Le combat est intense et pour résumer, vous devez empêcher Mar'li d'atteindre le raid sous sa forme d'araignée, tuer les araignées dès qu'elles popent et empêcher le drain de vie. Et voilà, vous pouvez passer au boss suivant ;)


Cette page a été mise à jour le 1 septembre 2020 à 15h03
Cette page a été créée le 6 avril 2020 à 10h21
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.135.539 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.