Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40)

Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40)

1. Temple d'Ahn'Qiraj
9. Ouro
5. Fankriss l'Inflexible10. C'Thun

Le Temple d'Ahn'Qiraj est un raid pour 40 joueurs situé à Silithus. Il s'agit d'un des deux raids, avec les Ruines d'Ahn'Qiraj, ouvert après l'incroyable effort de guerre et l'événement mondial des Portes d'Ahn'Qiraj. En entrant dans la zone d'AQ, prenez à droite pour aller vers le Temple.

L'instance comporte 9 boss : Prophète Skeram, Kri/Vem/Yuaj, Garde de Guerre Sartura, Fankriss l'Inflexible, Viscidus, Princesse Huhuran, les Empereurs Vek'lor et Vek'nilash, Ouro et C'thun. Attention, de la même manière que vous devez monter votre résistance au feu à Coeur du Magma, vous aurez besoin d'une bonne résistance à la nature à AQ40.

Le raid drope pas mal d'objets, et notamment le set qu'on appelle souvent T2,5. Celui-ci est lié à la faction Nozdormu, pour laquelle vous débuterez en tant que Détesté. Mais cela monte relativement vite au début, vous n'avez rien d'autre à faire que tuer les mobs des Ruines et du Temple. Certains objets permettent de valider des quêtes, je vous invite à les mettre de côté jusqu'à ce que vous montiez au niveau Amical, là où les monstres/trashs ne rapporteront plus de réputation. D'autres loots sont intéressants, notamment la Chevalière du Vol de bronze liée à la réputation, ou encore les armes épiques qiraji et l'Oeil de C'thun.

Le Temple d'Ahn'Qiraj est un raid très difficile, qui va au-delà de ce que vous avez pu expérimenter au Repaire de l'Aile Noire.

Ce raid sera disponible dès la Phase 5 de WoW Classic.


Carte du Temple d'Ahn'Qiraj


Screenshots


Cette page a été mise à jour le 24 septembre 2020 à 14h51
Cette page a été créée le 25 mai 2019 à 11h35
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.204.819 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.