Repaire de l'Aile Noire

Repaire de l'Aile Noire

1. Repaire de l'Aile Noire

Le Repaire de l'Aile noire est un raid pour 40 joueurs situé au Mont Rochenoire. À l'origine, il a été déployé avec le patch 1.6 de World of Warcraft. Cet endroit est un véritable monument du jeu, les joueurs y ont passé des mois pour tenter de vaincre les boss, ainsi que leur chef, Nefarian.

Le trash est conséquent et on trouve pas moins de 8 boss, à savoir Tranchetripe l'Indompté, Vaelastrasz le Corrompu, Seigneur des couvées Lanistaire, Gueule-de-Feu, Rochébène, Flamegor, Chromaggus et Nefarian. Tous ces monstres dropent majoritairement des pièces d'ensembles de Tier 2.

Le Repaire de l'Aile Noire fait partie de ces lieux que vous devez visiter, et accessoirement nettoyer, pour certaines quêtes, dont la principale est celle liée au Sceptre des Sables changeants, la longue suite de quêtes liée à Ahn'Qiraj.

L'accès au Repaire de l'Aile Noire ne nécessite rien de spécial, vous devez atteindre le portail situé au Pic Rochenoire. Si vous souhaitez vous faciliter la vie, vous pouvez récupérer la Marque de Drakkisath, qui permet d'utiliser un orbe pour vous téléporter devant le portail.

Ce raid sera disponible dès la Phase 3 de WoW Classic.


Carte du Repaire de l'Aile Noire


Screenshots



Cette page a été mise à jour le 24 septembre 2020 à 15h03
Cette page a été créée le 25 mai 2019 à 10h07
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.130.045 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.