Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20)

Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20)

1. Ruines d'Ahn'Qiraj
5. Moam

Les Ruines d'Ahn'Qiraj est un raid pour 20 joueurs situé à Silithus. Il s'agit d'un des deux raids, avec le Temple d'Ahn'Qiraj, ouvert après l'incroyable effort de guerre et l'événement mondial des Portes d'Ahn'Qiraj. En entrant dans la zone d'AQ, prenez à gauche pour aller vers les Ruines.

L'instance comporte 6 boss : Kurinaxx, Général Rajaxx, Buru Grandgosier, Moam, Ayamiss le Chasseur et Ossirian l'Intouché. En plus des drops classiques, le loot fonctionne également avec un système de jetons liés à des quêtes, lesquels vous offriront votre équipement. Vous avez néanmoins besoin d'avoir un certain niveau de réputation envers le Cercle Cénarien pour acquérir le matériel, vous devrez donc le farmer. Notez que le dernier boss, Ossirian, drope sa tête que vous pouvez échanger contre un collier épique.

Pas d'ensembles particulier pour les Ruines d'Ahn'Qiraj, le raid sert surtout à vous préparer au gros morceau, le Temple qui est un raid à 40 joueurs.

Ce raid sera disponible dès la Phase 5 de WoW Classic.


Carte des Ruines d'Ahn'Qiraj


Screenshots


Cette page a été mise à jour le 24 septembre 2020 à 14h59
Cette page a été créée le 25 mai 2019 à 10h51
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.129.992 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.