News > Un peu d'amour pour Naxxramas, BWL, AQ20, AQ40 et Zul'Gurub

Un peu d'amour pour Naxxramas, BWL, AQ20, AQ40 et Zul'Gurub

Samedi 25 mai 2019 à 12h18 par JudgeHype - 20

Ce matin, j'ai eu envie de clôturer les fiches dédiées aux donjons et raids de World of Warcraft Classic. Tous les donjons étaient déjà en ligne et hier, je vous ai parlé du Repaire d'Onyxia et de Coeur du Magma. Ce samedi viennent s'ajouter les cinq instances qui n'avaient pas encore eu droit à ce traitement.

L'idée est de vous permettre d'avoir un accès rapide aux infos de base, avec notamment les cartes détaillées des lieux et la phase dans laquelle le raid sera activé par Blizzard. D'autres rubriques, comme celles dédiées aux ensembles d'armure et aux accès des raids et donjons, vous seront également utiles après la sortie du jeu le 27 août prochain.

Comme expliqué hier, les strats et listes de drops arriveront par la suite. Je réfléchis encore si je case cela sur les mêmes pages via des onglets ou si je crée d'autres sections sur le site.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 847.552 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.