Repaire d'Onyxia

 1. Repaire d'Onyxia 3. Guide du Repaire d'Onyxia

Le Repaire d'Onyxia est un raid pour 40 joueurs situé dans le Marécage d'Aprefange, en Kalimdor. À l'origine, il s'agissait d'un des deux raids accessibles aux joueurs, l'autre étant Coeur de Magma. L'instance est très petite et le nombre de trash est relativement limité. Tout au plus trouve-t-on quelques dragonnets avant d'affronter Onyxia elle-même.

Pour accéder au Repaire d'Onyxia, les joueurs ont besoin d'acquérir l'Amulette Drakefeu. L'Alliance et la Horde ont toutes deux une suite de quêtes différentes, je vous laisse donc découvrir tout cela en détails dans la rubrique dédiée.

Le loot se compose surtout des casques de Tier 2, du sac 18 emplacements, de la Tête d'Onyxia et de quelques autres objets. La Tête d'Onyxia permet de valider une quête et de recevoir des objets intéressants en échange. Notez que le dragon peut être dépecé pour obtenir des écailles d'Onyxia.

Ce raid sera disponible dès la Phase 1 de WoW Classic.


Carte du Repaire d'Onyxia


Screenshots


Cette page a été créée le 24 mai 2019 à 15h10
Cette page a été mise à jour le 11 juin 2019 à 15h00
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
zeus099 #328
Posté le samedi 25 mai 2019 à 11h22  -  #1
1

oh bordel j'avais oublier onyxia, que de souvenir ;)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.110.251 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.