Repaire d'Onyxia

Repaire d'Onyxia

 1. Repaire d'Onyxia 3. Guide du Repaire d'Onyxia

Le Repaire d'Onyxia est un raid pour 40 joueurs situé dans le Marécage d'Aprefange, en Kalimdor. À l'origine, il s'agissait d'un des deux raids accessibles aux joueurs, l'autre étant Coeur de Magma. L'instance est très petite et le nombre de trash est relativement limité. Tout au plus trouve-t-on quelques dragonnets avant d'affronter Onyxia elle-même.

Pour accéder au Repaire d'Onyxia, les joueurs ont besoin d'acquérir l'Amulette Drakefeu. L'Alliance et la Horde ont toutes deux une suite de quêtes différentes, je vous laisse donc découvrir tout cela en détails dans la rubrique dédiée.

Le loot se compose surtout des casques de Tier 2, du sac 18 emplacements, de la Tête d'Onyxia et de quelques autres objets. La Tête d'Onyxia permet de valider une quête et de recevoir des objets intéressants en échange. Notez que le dragon peut être dépecé pour obtenir des écailles d'Onyxia.

Ce raid sera disponible dès la Phase 1 de WoW Classic.


Carte du Repaire d'Onyxia


Screenshots


Cette page a été mise à jour le 24 septembre 2020 à 16h39
Cette page a été créée le 24 mai 2019 à 15h10
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
zeus099 #328
Posté le samedi 25 mai 2019 à 11h22  -  #1
1

oh bordel j'avais oublier onyxia, que de souvenir ;)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.130.053 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.