Guide du Guerrier : Consommables et Enchantements

Guide du Guerrier sur WoW Classic

 1. Leveling
10. Addons


6. Consommables

Les consommables sont le nerf de la guerre, ils augmentent significativement vos dégâts, votre résistance et votre vie durant les raids. Voici donc une liste des consommables pour le guerrier.

Plus tard dans le jeu vous aurez accès également aux recettes de cuisine :


Lorsque vous aurez accès au Juju vous pourrez remplacer certains élixir par ces Juju’s comme :



Il est important de comprendre en terme de consommables que les mots-clés sur les élixirs, les parchemins et les Juju ne s’additionnent pas. Exemple : si vous prenez un élixir des géants et un pouvoir de juju, les deux augmentent la force mais ce sera uniquement la valeur la plus haute qui sera pris en compte et ce même si l’icône du buff apparaît bien distinctement.

 

7. Enchantements

Les enchantements sont également une source d’amélioration non négligeable à prendre en compte d’autant qu’une fois que vous avez obtenu votre « Best in Slot ». Selon votre palier, vous ne changerez plus la pièce avant un long moment. Prenez donc le soin d’éviter des dépenses inutile et de choisir le bon enchantement.


Fureur/Slam

EmplacementEnchantement
Casque+1% Hâte (Arcanum de rapidité) ou +8 Force (Arcanum inférieur de voracité)
Épaule+24 Puissance d’attaque (lorsque Zul'Gurub sera disponible)
Torse+4 toute les caractéristiques (Enchantement de plastron (Caractéristiques supérieures))
Cape+3 Agilité (Enchantement de cape (Agilité inférieure))
Brassards+9 Force (Enchantement de bracelet (Force excellente))
Gants+1% Hâte (Enchantement de gants (Hâte mineure)) ou +7 Force (Enchantement de gants (Force supérieure))
Jambes+1% Hâte (Arcanum de rapidité) ou +8 Force (Arcanum inférieur de voracité)
Bottes+8% rapidité déplacement (Ench. de bottes (Vitesse mineure))
Main droite / 2 mainsCroisé (Enchantement d'arme (Croisé))
Main gaucheCroisé (Enchantement d'arme (Croisé)) si arme lente (> 2,0 vitesse d’attaque) ou 15 Force (Enchantement d'arme (Force)) si arme rapide (<2,0 vitesse d’attaque)


Protection

EmplacementEnchantement
Casque+100 PV (Arcanum inférieur de constitution)
(Post ZG) : +10 endurances +7 defense +15 valeur de blocage  (Présence de la Puissance)
Épaule+5 toutes les résistances (Mantelet de l'Aube chromatique)
Torse+100 PV (Enchantement de plastron (Santé majeure))
Cape+3 Agi (Enchantement de cape (Agilité inférieure))
Brassards+9 endurance (Enchantement de bracelets (Endurance excellente))
Gants+3 def (Renfort d'armure du Magma)
Jambes+100 PV (Arcanum inférieur de constitution)
(Post ZG) : +10 endurances +7 défense +15 valeur de blocage  (Présence de la puissance)
Bottes+3 def (Renfort d'armure du Magma)
Main droite / 2 mains

Croisé (Enchantement d'arme (Croisé)) si arme proche de 2,0 vitesse d’attaque. +15 Agi si arme proche de 1,4 vitesse (Enchantement d'arme (Agilité))

BouclierPointe de bouclier en Thorium



Cette page a été mise à jour le 24 septembre 2020 à 14h21
Cette page a été créée le 7 juin 2019 à 10h45
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