Archives des news World of Warcraft Classic du mardi 7 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 7 avril 2020 sur World of Warcraft Classic :

Zul'Gurub sera disponible le 16 avril sur WoW Classic Publié le Mardi 7 avril 2020 à 18h21 - 5 commentaires Kaivaix annonce dans un message publié à l'instant sur les forums officiels l'ouverture de Zul'Gurub le jeudi 16 avril. Le Concours de pêche de Strangleronce et les Dragons verts seront également disponibles à cette date. Préparez-vous !
Guide stratégique de Hakkar à Zul'Gurub Publié le Mardi 7 avril 2020 à 17h18 Vous voici devant le dernier boss de Zul'Gurub, Hakkar. Avant de pouvoir profiter de ses jolis loots, il va falloir le zigouiller. Le combat tourne autour du Sang vicié, un drain de vie que vous allez devoir retourner contre le boss, tout en gérant le sang vicié (DD+DoT) et les tanks qui vont se faire contrôler régulièrement. 
Guide stratégique de Jin'do le Maléficieur à Zul'Gurub Publié le Mardi 7 avril 2020 à 16h07 Jin'do est un des boss les plus difficiles de Zul'Gurub. Le combat est relativement long et nécessite une bonne coordination de tous les membres du groupe. Les mécaniques sont un peu plus fournies que dans la plupart des combats et vous devrez être attentif à ce qui se passe autour de vous.
Guide stratégique de Grande Prêtresse Arlokk à Zul'Gurub Publié le Mardi 7 avril 2020 à 15h00 Grande Prêtresse Arlokk est un combat un peu particulier, avec des panthères qui vont apparaître tout au long du combat et que vous devrez gérer au mieux. Le boss en lui-même, Arlokk, démarre le combat sous sa forme de Troll avant de se métamorphoser en panthère. Tout va se jouer sur votre capacité à le DPS rapidement. Plus le combat sera long, plus vos chances de perdre seront élevées.
Guide stratégique de Gahz'ranka à Zul'Gurub Publié le Mardi 7 avril 2020 à 13h42 Gahz'ranka est un boss optionnel, vous n'avez pas besoin de le tuer avant d'affronter Hakkar. Néanmoins, vous ne manquerez sans doute pas de lui rendre une petite visite de temps à autre. Gahz'ranka ne vous attend pas sagement à un endroit. Il est nécessaire de l'invoquer, ce qui nécessitera un pêcheur aguerri.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.136.109 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.