Le royaume Auberdine termine l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj

Revivez l'expérience de Vanilla... en plus rapide
JudgeHype | 03/08/2020 à 15h50 - 19

Romy06 me signale par mail que le royaume francophone Auberdine a terminé l'effort de guerre pour Ahn'Qiraj. Ce fut donc relativement rapide, même si à ce petit jeu, c'est le royaume US Sulfuras qui a validé l'événement en premier... après seulement 14 heures grâce au travail insensé d'une seule guilde, Grizzly from Reddit, laquelle a contribué à hauteur de 98% pour l'effort.

On peut bien évidemment chaleureusement féliciter les joueurs d'Auberdine pour cet exploit. Ceci dit, on s'attendait bien sûr à ce que ça aille nettement plus vite qu'à l'époque de Vanilla, une époque où la durée d'un effort de guerre se comptait au minimum en semaines, et même en mois pour certains serveurs.

Je vous rappelle qu'une fois les matériaux collectés, les forces de l'Alliance et de la Horde vont progressivement transporter le matériel à Silithus. Cela prendra 5 jours. Vous pourrez d'ailleurs vois le stock dans les capitales baisser au fil du temps.

À la fin de cette période, le possesseur du Sceptre des Sables changeants aura la possibilité de faire sonner le gong afin d'ouvrir le Mur du Scarabée, ce dernier recevra d'ailleurs le titre de Seigneur Scarabée et la monture Char d'assaut Qiraji noir. Notez que n'importe quel joueur peut le faire pendant les 10 heures qui suivent... si tant est que vous n'êtes pas la cible de quelques joueurs venant perturber le déroulement de votre quête. Sachez cependant que Blizzard les surveille de près et que les Maîtres de Jeu ont pour ordre de sanctionner les indélicats.

Enfin, les portes d'AQ ouvriront et une immense bataille commencera. Pendant 10 heures, vous pourrez combattre les troupes du Général Rajaxx. Cela ne se déroulera pas exclusivement en Silithus. En effet, un peu partout dans le monde, à savoir Tanaris, Les Tarides, les Mille Points et au Cratère d'Un'Goro, des obélisques apparaîtront et feront pop des créatures de haut niveau.

Une fois les 10 heures écoulées, l'événement est complètement terminé et les portes sont définitivement ouvertes...

Tags : WoW Classic Communauté
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.131.278 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.