Blizzard prend des mesures envers certains joueurs durant l'Effort de guerre d'Ahn'Qiraj

Si vous ne parveniez pas à poursuivre vos quêtes...
Arkentass | 02/08/2020 à 11h40 - 14

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, les développeurs ont reçu des signalements indiquant que sur certains royaumes, certains joueurs perturbaient ceux progressant sur la partie Fragment de sceptre vert de la suite de quêtes Sceptre des Sables changeants, notamment en prenant des personnages bas niveau pour entrer en combat avec l'un des ennemis nécessaires et améliorer ses statistiques et capacités.

Comme ce fut le cas dans le WoW d'origine, le Support prendra des mesures envers les joueurs qui participent à de telles actions, ce qui peut impliquer une suspension du compte en question.

Il est important de garder à l'esprit que le facteur principal est ici la présence ou l'absence d'une solution PvP. Les joueurs effectuant leurs quêtes ne peuvent pas stopper les joueurs de la même faction (ou sur un royaume Normal, n'importe quel joueur), d'engager un boss qui possède une mécanique qui l'améliore via ce comportement.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.131.293 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.