Des clés et des cages - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Requis, avoir terminé

Des clés et des cages

Le Père Levariol vous a demandé de récupérer assez de Clés de cage de Gjalerbron pour libérer 10 Prisonniers de Gjalerbron. Lorsque ce sera fait, retournez le voir au Donjon de la Garde de l'ouest.

Description

Le capitaine s'en moque peut-être, mais d'après le peu que nous avons appris, les vrykuls se livrent à des rites odieux pour accomplir une espèce de rituel de « réveil » à Gjalerbron.

Ils sacrifient des gens pour alimenter leurs rites impies !

<classe>, vous devez y mettre fin ! Qui est enfermé dans ces cages n'a aucune importance, il faut libérer ces prisonniers. Je parie que les vrykuls gardent les clés des cages sur eux.

La Lumière sait que la dernière chose dont nous avons besoin est d'avoir encore plus de vrykuls qui rôdent dans la région, en train d'essayer d'éveiller quelque chose d'encore plus maléfique !

Fin de la quête

Bless you child! With your help, the Light shines even in the darkest of places.

Please, take this as just compensation for your good deeds. I shall see to the salvation of those you freed; at least, those truly within the Light, and the Alliance, who returned here to the keep.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Fjord Hurlant
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.916.074 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.