Ligue des explorateurs - Factions

Ligue des explorateurs

Cette organisation cherche à découvrir les origines de la race des nains en rassemblant les reliques des titans. Leurs recherches les plus récentes les ont conduit à explorer différents sites archéologiques du Norfendre.
Nom Niveau Gain rép.
L'ancien Chogan'gada 1 +9
La cuisine du Grand Nord 65 +19
La cuisine du Grand Nord 65 +21
68 +69
Allez voir Bixie 68 +3
Angoisse à Nifflevar 68 +69
Appel de détresse 68 +2
Approfondir l'enquête 68 +6
Arrêter l'ascension ! 68 +96
Au donjon de la Garde de l'ouest ! 68 +6
Au secours des secours 68 +69
Au service de la Lumière 68 +69
Aux armes ! 68 +66
Avertir Arlos 68 +3
Boucher les puisards 68 +66
Brûle, Mörg, brûle ! 68 +68
Ça va jusqu'à 11… 68 +96
Ce modèle n'existe pas en taille unique ! 68 +69
Celui qui s'échappa 68 +69
Danger ! Explosifs ! 68 +275
Dans le monde des esprits 68 +68
Déployez le Sismo-trembleur ! 68 +96
Derniers sacrements 68 +137
Des armes pour Comté-Lointaine 68 +7
Des clés et des cages 68 +66
Des lâches et des imbéciles 68 +20
Des nouvelles de l'est 68 +11
Des problèmes au sommet 68 +11 +0
Des sectateurs parmi nous 68 +20
Deux torts… 68 +69
Encerclés ! 68 +66
Encore de la soupe de brochepelle ? 68 +69
Et si on faisait du surf 68 +3
Faire carburer le projet 68 +69
Farpaitement ! Cha va marcher ! 68 +21
Faucon contre épervier 68 +300 +0
Feu William Allerton 68 +40
Forcer le blocus 68 +69
Formidable déconfiture dans l'arène 68 +69
Gloire au conquérant de Mörg ! 68 +96
Guidé par l'honneur 68 +20
Hors de mon élément ? 68 +300 +0
Il est temps d'agir 68 +66
Il nous faut des outils pour faire le boulot 68 +300 +0
Il se passe quelque chose dans ces grottes 68 +69
Ils étaient deux 68 +41
Informez Spumelevier 68 +96
Je suis coincée dans cette maudite cage… mais pas pour longtemps ! 68 +69
Je vous présente le lieutenant Martel-de-glace… 68 +2
L'arène du Jugement 68 +3
L'armée, quelle armée ? 68 +40
L'avant-poste de la Ligue des explorateurs 68 +4
L'avant-poste par là-bas… 68 +28 +0
L'écho d'Ymiron 68 +69
L'époque est aux héros 68 +3
L'habit fera le mammouth 68 +65
La caravane saccagée 68 +275 +0
La chasse est ouverte 68 +66
La confiance, ça se mérite 68 +89
La ligue humaine 68 +7
La Lumière rayonnante 68 +69
La mort vient d'en haut 68 +66
La relique imprégnée d'éclair 68 +385
La voie de la vengeance 68 +69
Le chef des dérangés 68 +300
Le doux son du tonnerre 68 +385
Le fils de Karkut 68 +65
Le jour de l'incorporation 68 +3
Le lieutenant-mage Malister 68 +3
Le maître des rouages 68 +97
Le maître harponneur Yavus 68 +69
Le nécro-suzerain Mezhen 68 +96
Le re-maudisseur 68 +69
Le roi endormi 68 +97
Le siège 68 +65
Le Tournevis ultrasonique 68 +2
Le wyrm de givre et son maître 68 +97
Le yéti d'à-côté 68 +69
Les assemblages Rune-de-fer et vous : le grand bluff 68 +12
Les assemblages Rune-de-fer et vous : le recueil de données 68 +12
Les assemblages Rune-de-fer et vous : les fusées de saut 68 +11
Les ennemis de la Lumière 68 +66
Les fruits de notre travail 68 +66
Les géants endormis 68 +69
Les mécagnomes 68 +3
Les mots de puissance 68 +66
Les oeufs maléfiques 68 +69
Les oiseaux n'ont pas d'honneur 68 +385 +0
Les plans d'attaque de Gjalerbron 68 +69
Les plans de bataille écorche-dragon 68 +68
Les prisonniers de Crâne-du-ver 68 +69
Les tours de la mort certaine 68 +69
Localiser le mécanisme 68 +66
Maître et serviteur 68 +92
Mission : contamination ! 68 +97
Mission : des infos sur les Réprouvés 68 +4
Mission : la flamme éternelle 68 +69
Mission : récupération de paquet 68 +69
Nous avons la technologie 68 +275
Nous pouvons le reconstruire 68 +300
Objets trouvés 68 +20
On l'appelle Plume-d'acier 68 +42
On pourrait aussi bien éradiquer le Fléau 68 +69
Opération Croque-Mörg 68 +3
Plongée à Coiffedague 68 +69
Posez, massacrez ! 68 +66
Prévenez Bixie 68 +3
Protocole d'urgence : section 8.2, paragraphe C 68 +69
Protocole d'urgence : section 8.2, paragraphe D 68 +68
Reconnaissance des puisards 68 +69
Retour à la piste d'atterrissage 68 +96
Retour à Valgarde 68 +69
S'occuper de Gjalerbron 68 +69
Salissant, mais nécessaire 68 +69
Savez-vous planter les clous ? 68 +92
Se présenter à l'éclaireur Knowles 68 +3
Si Valgarde tombe… 68 +69
Super… des magnataures pestiférés ! 68 +69
Technologie reconvertie 68 +66
Têtes de mule 68 +275
Thassarian, le chevalier de la mort 68 +7
Tout doit être prêt 68 +3
Transmatière à rire 68 +69
Trouver le phylactère 68 +65
Trouver le pilote la Vrille 68 +3
Un déserteur 68 +7
Un ouvrage de référence 68 +39
Un peu de piquant 68 +69
Une dernière livraison 68 +7
Une preuve pernicieuse 68 +20
Zedd est probablement mort 68 +7
Zut, Bricole est entrée dans la nécropole ! 68 +68
69 +68
Abattez ces boucliers 69 +385
Allez, au travail ! 69 +12
C'est un appareil du Fléau 69 +12
Dans le guano jusqu'au cou ! 69 +69
Démolir Mégalithe 69 +96
Encore quelques bricoles… 69 +69
Et vous pensiez que les murlocs sentaient mauvais ! 69 +275
Ha ! Z'êtes plus si grands que ça maintenant ! 69 +69
J'ai une machine volante ! 69 +300
J'essayerai n'importe quoi ! 69 +69
L'aimant 69 +69
L'alpha des worgs 69 +96
La marche des géants 69 +69
La purification 69 +69
La rune de commandement 69 +275
Le Livre des runes 69 +275
Ma fille 69 +12
Maîtriser les runes 69 +275
Où est l'explorateur Jaren ? 69 +12
Patrouille à la Porte d'acier 69 +300
Sortez-moi de là ! 69 +96
Stupides frigbolds joufflus ! 69 +68
Y laisser des plumes 69 +69
Une dernière fois 70 +0
À la poursuite de Foudreglace : le front de la 7e Légion 71 +6
À la poursuite de Foudreglace : le phylactère de Thel'zan 71 +97
À la recherche de Subrepte 71 +69
Char à vapeur surprise 71 +96
Comprendre la langue des morts 71 +3
Dispersées aux quatre vents 71 +69
Éclatons-nous un peu ! 71 +69
En route pour le bastion Fordragon ! 71 +138
Étudier les machines de guerre du Fléau 71 +3
Finalité 71 +3
Il faut trouver Barbapille ! 71 +21
La caverne de Deuillegivre 71 +96
La crypte des nobles 71 +63
Le haut-sectateur 71 +97
Le journal de Barbapille 71 +69
Le minerai sanguinolent 71 +68
Le mystère du tome 71 +2
Le vol du défenseur de Garde-Hiver 71 +89
Les secrets du Fléau 71 +6
Les secrets que cachent les hommes 71 +89
Ne laissez rien au hasard 71 +97
On recherche : le commandant de l'Assaut Iustus 71 +96
On recherche : le Grand chaman Sangrepatte 71 +96
Parler avec l'ambassadeur 71 +3
Pas dans notre mine 71 +68
Renforcer les Anciens 71 +69
Retour à Angrathar 71 +132
Trouvez Durkon ! 71 +2
Un sermon édifiant 71 +62
Une audience auprès de la reine dragon 71 +3
Une fin et un début 71 +69
Une lettre pour la maison 71 +68
Votre amie, la mitrailleuse 71 +96
Contrôle des nuisibles 72 +62
Course-poursuite dans le canyon 72 +63
Aller voir Gryan Roidemantel… une fois de plus 73 +7
Cognez-les maintenant qu'ils sont à terre 73 +69
Des yeux d'aigle 73 +63
Descente dans les ténèbres 73 +21
Éclaircir les rangs 73 +66
Elles ne font que passer 73 +66
Escarmouches sur la rivière Noire 73 +90
Eux ou nous ! 73 +40
Faites votre devoir 73 +39
L'Arbre-Monde manqué 73 +69
L'arbrisseau de Vordrassil 73 +69
L'évasion de Ruissargent 73 +69
La vie ou la mort 73 +69
Le soutien local 73 +63
Le thane de Voldrune 73 +68
Les graines de Vordrassil 73 +68
Les Grisonnes ont besoin de nous 73 +7
Les secrets des lieuses de flammes 73 +69
Mmmm… des ambregraines ! 73 +20
Ne flanchet pas ! 73 +65
Pour quelques bouts de ferraille de plus… 73 +69
Regarnir les réserves 73 +69
Réparation de déchiqueteurs 73 +69
Sceller l'accord 73 +7
Un avertissement 73 +69
Un exercice de diplomatie 73 +69
Un lien possible 73 +92
Un marché incertain 73 +7
Une réponse rapide 73 +68
Ursoc, le dieu Ours 73 +179
Assaut terrestre 77 +82
Attaque aérienne 77 +69
Aux portes de l'ennemi 77 +69
Aux portes de l'ennemi 77 +90
Aux portes de l'ennemi 77 +71
Aux portes de l'ennemi 77 +89
Aux portes de l'ennemi 77 +69
Capter le message 77 +69
Collecte de données 77 +275
Des troupes pour l'assaut 77 +7
Entre champions… 77 +90
Entre champions… 77 +89
Exploiter une ouverture 77 +21
Fil de l'hiver 77 +90
Fil de l'hiver 77 +69
Fil de l'hiver 77 +90
Fil de l'hiver 77 +69
Fil de l'hiver 77 +69
Futilité 77 +21
L'entraînement sur le terrain d'un vaillant 77 +89
L'entraînement sur le terrain d'un vaillant 77 +90
L'entraînement sur le terrain d'un vaillant 77 +90
L'entraînement sur le terrain d'un vaillant 77 +89
L'entraînement sur le terrain d'un vaillant 77 +89
L'explorateur en chef 77 +11
L'honneur avant tout 77 +6
La bataille devant la citadelle 77 +90
La bataille devant la citadelle 77 +69
La chute de Sindragosa 77 +69
La coque de Norgannon 77 +275
La grande mêlée 77 +69
La grande mêlée 77 +90
La grande mêlée 77 +89
La grande mêlée 77 +90
La grande mêlée 77 +90
La menace vient d'en haut 77 +90
La menace vient d'en haut 77 +69
Le Brise-ciel 77 +7
Le défi du vaillant 77 +69
Le défi du vaillant 77 +89
Le défi du vaillant 77 +69
Le défi du vaillant 77 +69
Le défi du vaillant 77 +69
Le gambit de Tirion 77 +138
Le roi de la montagne 77 +69
Le sang des Élus 77 +69
Les devoirs du vaillant 77 +89
Les devoirs du vaillant 77 +90
Les devoirs du vaillant 77 +89
Les devoirs du vaillant 77 +90
Les devoirs du vaillant 77 +69
Les frères Barbe-de-bronze 77 +0
Les frères Barbe-de-bronze 77 +550
Les pièces du puzzle 77 +275
Préparatifs de guerre 77 +7
Récupérez plus de dépêches 77 +69
Reliques anciennes 77 +275
Rendons-nous à Ymirheim ! 77 +3
Renifler le coupable 77 +275
Retour vers la surface 77 +21
Sécuriser le périmètre 77 +65
Sur le territoire ennemi 77 +90
Sur le territoire ennemi 77 +85
Un vaillant de Hurlevent 77 +3
Une arme remarquable 77 +89
Une arme remarquable 77 +89
Une arme remarquable 77 +90
Une arme remarquable 77 +69
Une arme remarquable 77 +69
Une lame digne d'un champion 77 +69
Une lame digne d'un champion 77 +90
Une lame digne d'un champion 77 +90
Une lame digne d'un champion 77 +69
Une lame digne d'un champion 77 +69
La colère du roi-liche 78 +138
Le chemin de la citadelle 78 +138
Les échos des âmes torturées 78 +137
Libérés de la fosse 78 +138
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.909.964 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.