Archives des news World of Warcraft Classic du mardi 16 juin 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 16 juin 2020 sur World of Warcraft Classic :

Une nouvelle limite d'instances en approche sur WoW Classic Publié le Mardi 16 juin 2020 à 17h09 - 17 commentaires Comme l'indique Kaivax dans un message publié à l'instant sur les forums officiels, une limite de 30 instances uniques (donjons et raids) sera effective par jour et par royaume suite à la maintenance hebdomadaire de chaque région, toujours dans l'objectif d'éliminer les bots et autres exploits.
Une éradication des bots croissante du côté de WoW Classic Publié le Mardi 16 juin 2020 à 11h30 - 19 commentaires Au cours des derniers mois, les développeurs ont accru leurs efforts face à certaines formes de triche que les joueurs appellent souvent 'bots', soit l'automatisation du jeu. Comme le rappelle Kaivax dans un message publié au cours de la soirée, ces derniers sont souvent utilisés par des personnes souhaitant faire profit de la vente de ressources en jeu ou de services de leveling auprès des autres joueurs. Ce comportement est contre les Conditions d'utilisation et d'importantes mesures sont prises envers la triche dans World of Warcraft.
PTR 1.13.5 : Un Stress test pour l'événement d'ouverture d'Ahn'Qiraj ce vendredi Publié le Mardi 16 juin 2020 à 10h00 - 0 commentaire Le PTR 1.13.5 est ouvert depuis quelques jours. Comme l'annonce Kaivax dans un message publié au cours de la nuit, un Stress test aura lieu à 00h00 ce vendredi. Afin de préparer l'événement d'ouverture d'Ahn'Qiraj, les développeurs ont besoin de tester plusieurs aspects du jeu sous haute affluence et ont donc besoin de votre participation.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.740 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.