PTR 1.13.5 : Un Stress test pour l'événement d'ouverture d'Ahn'Qiraj ce vendredi

Préparatifs pour le lancement de la Phase 5
Arkentass | 16/06/2020 à 10h00 - 0

Le PTR 1.13.5 est ouvert depuis quelques jours. Comme l'annonce Kaivax dans un message publié au cours de la nuit, un Stress test aura lieu à 00h00 ce vendredi. Afin de préparer l'événement d'ouverture d'Ahn'Qiraj, les développeurs ont besoin de tester plusieurs aspects du jeu sous haute affluence et ont donc besoin de votre participation.


Détails

L'équipe aimerait voir un royaume complet avec une file de joueurs attendant d'y accéder afin d'étudier de possibles ajustements à la capacité totale des serveurs. Le royaume sera accessible environ une heure avant le Stress test afin que chacun puisse copier un personnage.

Les développeurs testeront également la gestion du nombre de joueurs présents à Silithus. Assurez-vous d'avoir un personnage niveau 60 (la copie de personnage et les personnages prédéfinis seront disponibles), et essayez de rejoindre les autres dans la zone. Les personnages de plus bas niveau pourront également se connecter mais ne pourront s'y rendre.

Si vous ne parvenez pas à entrer à Silithus, continuez d'essayer. L'équipe commencera avec la capacité de zone de base puis augmentera le nombre de joueurs possible dans celle-ci.


Qu'attendre ?

Pour cet événement, les développeurs optimisent plusieurs aspects du jeu que vous pourriez remarquer. Afin de maximiser le nombre de joueurs à Silithus, certains sacrifices sont nécessaires, notamment pour l'actualisation des améliorations et affaiblissements, les déplacements, la communication serveur-client et les sorts.

Le début des tests pour l'événement d'ouverture d'Ahn'Qiraj se fera automatiquement. Vous n'aurez rien à faire afin de déclencher celui-ci, qui durera une heure.

Certains des problèmes de performances que les développeurs recherchent viendront du fait que les joueurs utilisent des configurations différentes n'ayant pas la même puissance. Votre expérience et l'expérience d'un autre joueur avec un PC bien plus performant variera.

Il y aura du lag. Malgré les années d'améliorations côté hardware, software et du flux de données, il est inévitable que le cumul de plus en plus de joueurs réunis dans le même espace restreint soit source d'une charge exponentielle (non linéaire) pour le jeu.

Bien sûr, le jeu peut téléporter les joueurs hors de la zone, de façon similaire à la façon dont ils l'étaient dans World of Warcraft à l'origine. Comme en 2006, cette solution est préférable à un crash.


Layering

Actuellement, le layering est activé sur certains des royaumes les plus fréquentés et les développeurs ont conçu l'événement d'ouverture d'Ahn'Qiraj afin que celui-ci fonctionne comme prévu sur un royaume ayant plusieurs couches. Néanmoins, le but des optimisations apportées à Silithus est de faire fonctionner l'événement du mieux possible sans ajout de couches aux royaumes et l'équipe ne prévoit pas d'en ajouter davantage à cette occasion.

Tags : PTR 1.13.5
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.013.266 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.