Une éradication des bots croissante du côté de WoW Classic

N'oubliez pas de signaler les joueurs suspects !
Arkentass | 16/06/2020 à 11h30 - 19

Au cours des derniers mois, les développeurs ont accru leurs efforts face à certaines formes de triche que les joueurs appellent souvent 'bots', soit l'automatisation du jeu. Comme le rappelle Kaivax dans un message publié au cours de la soirée, ces derniers sont souvent utilisés par des personnes souhaitant faire profit de la vente de ressources en jeu ou de services de leveling auprès des autres joueurs. Ce comportement est contre les Conditions d'utilisation et d'importantes mesures sont prises envers la triche dans World of Warcraft.

Kaivax rappelle que la meilleure façon d'aider Blizzard à éradiquer ces derniers reste le signalement. Il s'agit de la manière la plus rapide via laquelle l'équipe peut ensuite investiguer sur les problèmes et déterminer les actions nécessaires. N'hésitez donc pas à faire de même lors de vos sessions de jeu.

Tags : Blizzard
Source : Blizzard
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.013.329 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.