Archives des news World of Warcraft Classic du jeudi 21 mai 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 21 mai 2020 sur World of Warcraft Classic :

Essayez gratuitement le MMORPG ArcheAge : Unchained du 21 au 25 mai Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 19h00 - 5 commentaires Envie d'essayer un MMORPG où une grande liberté est laissée aux joueurs ? Alors c'est le moment de télécharger ArcheAge Unchained. Le jeu de Gamigo est en effet jouable gratuitement du 21 au 25 mai pour vous permettre de découvrir le monde d'Erenor et son formidable aspect sandbox. Faites évoluer votre personnage parmi des centaines de combinaisons accessibles et partez à l'aventure dans un monde où le danger est presque permanent.
Guide du Garde de guerre Sartura au Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 12h16 Garde de guerre Sartura est un boss d'AQ40. Elle est entourée de plusieurs adds que vous allez devoir gérer un par un avant de vous attaquer à Sartura elle-même. Le plus difficile sera de gérer les tourbillons de tout ce petit monde, les dégâts étant assez importants. Un premier Enrage rendra la rencontre plus difficile, tandis qu'un second, au bout de 10 minutes de jeu, engendrera forcément un wipe.
Des playlists des musiques de Blizzard sur Deezer et Spotify Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 11h06 - 5 commentaires Benoît me signale via Twitter que Deezer a créé une playlist dédiée aux musiques des jeux de Blizzard. Intitulée Blizzard Classics, elle comporte pas moins de 80 titres pour une durée de 5 heures et 17 minutes, ce qui permet de se plonger dans les belles mélodies composées pour World of Warcraft, StarCraft, Diablo ou encore Overwatch.
Guide de Kri, Vem et Yauj au Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 10h30 Seigneur Kri, Vem et Princesse Yauj forment un trio de boss d'AQ40. Il s'agit d'une rencontre optionnelle, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de les affronter pour progresser dans l'instance. La particularité de cet affrontement vient du fait que selon les loots que vous souhaitez obtenir, vous devez tuer les boss dans un ordre différent. C'est toujours le dernier boss tué qui dropera ses objets, pas les deux autres. Ce que vous devez savoir, c'est qu'en fonction de l'ordre dans lequel vous tuerez Kri, Vem et Yauj, vous rencontrerez plus ou moins de difficultés.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.767 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.