Archives des news World of Warcraft Classic du mardi 12 mai 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 12 mai 2020 sur World of Warcraft Classic :

Guide de Général Rajaxx aux Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) Publié le Mardi 12 mai 2020 à 16h14 Général Rajaxx est le second boss d'AQ20. Le combat est clairement délicat à gérer, notamment car il fait intervenir de nombreuses vagues d'ennemis, mais aussi des PNJ amicaux que vous aurez peut-être envie de garder en vie pour récupérer un bonus de réputation envers le Cercle Cénarien. Rajaxx est un boss que vous devez obligatoirement tuer si vous souhaitez pénétrer plus loin dans l'instance, tout comme Kurinnaxx.
Guide de Kurinnaxx aux Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) Publié le Mardi 12 mai 2020 à 14h09 Kurinnaxx est le premier boss d'AQ20. C'est un combat relativement classique où la difficulté consistera surtout à gérer les AoE liés aux pièges de sable et le debuff de soins. Rien de compliqué en soi, mais Kurinnaxx est un passage obligé puisque vous devez obligatoire le vaincre pour accéder à la suite de l'instance, exactement comme le Général Rajaxx.
Les Jeux de guerre ne seront pas désactivés sur WoW Classic Publié le Mardi 12 mai 2020 à 10h30 - 1 commentaire Ces derniers jours, les joueurs de WoW Classic ont découvert la possibilité de créer des Jeux de guerre pour les différents Champs de bataille. Au cours de la soirée, Kaivax a confirmé dans un message publié sur les forums officiels que les développeurs ne prévoient pas la désactivation de cette fonctionnalité. Vous pouvez donc désormais participer à des affrontements PvP entre groupes prédéfinis si vous le souhaitez.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.136.123 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.