Un lieu insolite à Nagrand, avec un squelette qui regarde le ciel depuis bien longtemps

L'aviez-vous vu à l'époque de TBC ?
JudgeHype | 09/07/2021 à 10h41 - 2

Allez hop, on ressort des archives pour parler des lieux insolites de l'Outreterre. Après la jarre de cendres de la Péninsule des flammes infernales, on prend la direction de Nagrand où se trouve, à l'ouest de la zone, un squelette qui semble attendre la pluie, ou du moins quelque chose qui vient du ciel ^^

Au sud du Camp de forge : Peur, derrière de petites montagnes, on trouve un étrange squelette assis sur ce qui ressemble à un autel de sacrifice. Celui-ci regarde vers le ciel et est placé devant un livre ouvert et une coupe. Des taches de sang séché montrent que la personne n'est pas probablement morte de façon naturelle ^^ Et puis bon, y a quand même beaucoup de crânes juste à côté.

Voici plusieurs screenshots de l'endroit, très facile d'accès d'ailleurs. On peut cependant aisément passer à côté sans le voir puisque les quêtes ne vous emmènent généralement pas à ce lieux précis.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.597.835 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.