Lieux insolites d'Outreterre : La jarre de cendres de la Péninsule des flammes infernales

Il vous faudra une monture volante pour y accéder
JudgeHype | 17/06/2021 à 15h36 - 0

Revenir en Outreterre, c'est l'occasion de (re)découvrir certains lieux insolites de ce continent de Burning Crusade. C'est notamment le cas au sud de la Péninsule des flammes infernales, où on trouve une jarre de cendres assez mystérieuse.

Planquée dans un recoin bien sombre de la carte, la zone pointée sur le montage ci-dessous héberge un squelette et une jarre de cendres. Lorsqu'on clique droit sur celle-ci, un texte apparaît. Vous pouvez le lire ci-dessous :

Voici une jarre de cendres. Ce sont les cendres de ma raison, de ma passion et de mon énergie. Toutes choses qui se sont elles-mêmes entièrement détruites. Que tous ceux qui contemplent les paysages désolés des flammes infernales se rappellent de ce péon disparu. Il a donné son sang pour l'Alliance, il s'est sacrifié pour la Horde, pour finalement sombrer dans la folie en voyant les viles créatures sans âmes dévorer ce qu'il avait de plus cher. Puissent-ils subir sa colère comme ils se sont repus de ses labeurs. Peut-être pas dans ce monde, mais dans tous ceux qui suivront. Je le proclame, j'en fais solennellement le serment, je le promets pour l'éternité. Je vengerais mes souffrances.


Je vous propose de découvrir l'emplacement exact sur le montage ci-dessous, mais également en vidéo au cas où vous auriez déjà votre monture volante et que vous avez envie de faire un peu d'exploration.


Tags : WoW Classic The Burning Crusade
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.597.911 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.