Toutes les runes des classes pour la Saison de la Découverte

Ça risque d'être bien fun tout ça !
JudgeHype | 04/11/2023 à 14h14 - 11

Lors de la conférence WoW Classic dédiée à la Saison de la Découverte, Blizzard a levé le voile sur le système de runes (Runeforge). Il s'agit d'un système qui vient s'ajouter à vos compétences et talents habituels et peut profondément modifier votre rôle et votre façon de jouer. Cela peut donner un Mage qui peut soigner ou un Démoniste qui peut jouer les tanks.

Les gars de Wowhead ont pu récupérer toutes les runes accessibles sur la démo de la BlizzCon et je vous propose de retrouver l'intégralité des informations ci-dessous, bien sûr traduites en français pour vous en faciliter la lecture. Seuls les noms des runes ont été gardés en anglais, même si la plupart des noms disposent déjà d'un équivalent français dans World of Warcraft.


Sommaire

  1. Runes du Mage
  2. Runes du Druide
  3. Runes du Prêtre
  4. Runes du Démoniste
  5. Runes du Guerrier
  6. Runes du Chasseur
  7. Runes du Voleur
  8. Runes du Chaman
  9. Runes du Paladin

Bien évidemment, ces runes sont susceptibles d'être modifiées d'ici le lancement de la Saison de la Découverte le 30 novembre prochain.


1. Runes du Mage

  • Rewind Time : Votre cible actuelle avec votre balise temporelle soigne instantanément tous les dégâts subis au cours des 5 dernières secondes. Inefficace sur les cibles qui n'avaient pas de balise temporelle il y a 5 secondes.
  • Enlightenment : Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires lorsque vous avez plus de 70% de mana. Lorsque vous avez moins de 30% de mana, 10% de votre régénération de mana se poursuit pendant l'incantation.
  • Living Bomb : La cible devient une bombe vivante et subit 142 points de dégâts de feu en 12 sec. Au bout de 12 secondes ou lorsque le sort est dissipé, la cible explose en infligeant 72 points de dégâts de feu à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres.
  • Arcane Blast : La cible reçoit une décharge d'énergie qui lui inflige de 190 à 221 points de dégâts d'arcanes. Chaque fois que vous lancez Explosion des arcanes, les dégâts et les soins de tous les autres sorts des arcanes sont augmentés de 15% et le coût en mana de l'Explosion des arcanes est augmenté de 175%. L'effet se cumule jusqu'à 4 fois et dure 6 secondes ou jusqu'à ce qu'un autre sort de dégâts ou de soins des Arcanes soit lancé.
  • Ice Lance : Inflige 23 à 27 points de dégâts de Givre à une cible ennemie. Triple les dégâts contre les cibles gelées.
  • Icy Veins :  Accélère l'incantation de vos sorts, augmentant la vitesse d'incantation de 20% et réduisant de 100% le refoulement subi par les attaques de dégâts pendant l'incantation. Dure 20 sec.
  • Arcane Surge : Libère tout votre mana restant dans un déferlement d'énergie concentré sur la cible, infligeant 95 à 111 points de dégâts arcaniques, augmentés jusqu'à 300% en fonction du mana restant. Ensuite, votre régénération de mana normale est activée et augmentée de 300 % pendant 8 secondes.
  • Mass Regeneration : Soigne tous les membres du groupe du joueur cible situés à moins de 15 mètres de ce dernier de 262 points de vie en 3 sec et applique une balise temporelle à chaque cible pendant 15 sec. Enregistre la position spatio-temporelle du sujet. 100% des dégâts arcaniques infligés par le lanceur de sorts sont convertis en soins chronomantiques et répartis entre les cibles de la balise temporelle du lanceur de sorts.
  • Living Flame : Invoque une flamme de feu magique qui se dirige vers la cible en laissant une traînée de feu magique. Cette traînée inflige 42 points de dégâts de feu toutes les secondes aux ennemis proches. Durée 20 sec.
  • Burnout : Augmente de 15% vos chances d'obtenir un coup critique avec tous les sorts, mais vos coups critiques non périodiques ont désormais un coût en mana supplémentaire de 1% de votre mana de base.
  • Fingers of Frorst : Confère à vos effets de refroidissement 15% de chances de vous accorder l'effet Doigts de givre, qui traite vos 2 prochains sorts lancés comme si la cible était gelée. Dure 15 sec.
  • Regeneration : Soigne la cible de 485 points de vie en 3 sec et applique Balise temporelle pendant 30 sec. Enregistre la position spatio-temporelle du sujet. 100% des dégâts arcaniques infligés par le lanceur de sorts seront convertis en soins chronomantiques et répartis entre les cibles actuelles de la balise temporelle du lanceur de sorts.


2. Runes du Druide

  • Survival of the Fittest : Réduit de 6% les chances d'être touché par un coup critique lors d'une attaque de mêlée et réduit tous les dégâts subis de 10%. Les dégâts subis sont réduits de 10% supplémentaires lorsque vous êtes en forme d'ours ou d'ours redoutable.
  • Starsurge : Lance des énergies stellaires déferlantes qui infligent 57 à 70 points de dégâts arcaniques. Eclat stellaire bénéficie de la plupart des talents et effets qui déclenchent ou bénéficient de Courroux ou Feu stellaire et les déclenche.
  • Sunfire : Brûle l'ennemi en lui infligeant 55 à 65 points de dégâts de Nature, puis 110 points de dégâts de Nature supplémentaires en 12 sec. De plus, lorsque vous êtes en forme d'ours, de félin ou d'ours redoutable, votre Moonfire est remplacé par Sunfire (ours) ou Sunfire (félin). Ce sort bénéficie et déclenche tous les effets associés à Moonfire.
  • Lacerate : Lacère la cible ennemie, la fait saigner et lui inflige 42 points de dégâts en 15 sec, plus 20% de dégâts d'arme par application existante de Lacérer sur la cible. Provoque un haut niveau de menace. Cet effet se cumule jusqu'à 5 fois sur la même cible.
  • Wild Growth : Soigne tous les membres du groupe du joueur ciblé se trouvant à moins de 15 mètres de lui pour 156 points en 7 sec. La quantité de soins est appliquée rapidement au début, puis ralentit lorsque Croissance sauvage atteint sa durée maximale.
  • Mangle : Endommage la cible en lui infligeant 160% des dégâts normaux et lui fait subir 30% des dégâts supplémentaires des effets de saignement et de déchiquetage pendant 1 min. Cette capacité bénéficie de tous les effets associés à Claw et Maul et les déclenche.
  • Lifebloom : Réduit le temps de recharge global de vos capacités Récupération et Lifebloom de 0,5 sec et vous gagnez la capacité Lifebloom. 
    • Soigne la cible de 45 en 7 sec. Lorsque Lifebloom termine sa durée ou est dissipée, la cible est instantanément soignée pour 91 et le druide récupère la moitié du coût du sort. Cet effet peut s'empiler jusqu'à 3 fois sur la même cible.
  • Skull Bash : Chargez une cible à moins de 13 mètres et frappez-lui le crâne, ce qui interrompt l'incantation et empêche tout sort de cette école d'être lancé pendant 2 secondes.
  • Savage Roar: Coup de grâce qui augmente les dégâts physiques infligés de 30 % lorsque vous êtes en forme de félin. Durée plus longue par point de combo :
    • 1 point : 14 secondes
    • 2 points : 19 secondes
    • 3 points : 24 secondes
    • 4 points : 29 secondes
    • 5 points : 34 secondes
  • Living Seed : Lorsque vous soignez votre cible de manière critique avec un sort de soin, vous plantez une graine vivante sur la cible pour 30% de la quantité soignée. La graine vivante fleurit lors de la prochaine attaque de la cible. Durée 15 sec.
  • Wild Strikes : Lorsque vous êtes en forme de félin ou d'ours, les membres du groupe situés dans un rayon de 20 mètres bénéficient d'une férocité accrue au combat. Chaque coup au corps à corps a 20% de chances d'accorder à l'attaquant une attaque supplémentaire avec 20% de puissance d'attaque en plus. Aucun effet si le membre du groupe bénéficie déjà de Totem Furie-du-vent.
  • Fury of the Stormrage : Réduit le coût en mana de Wrath de 100% et chaque fois que vous infligez des dégâts avec Wrath, vous avez 12% de chances que votre prochain jet de Healing Touch dans les 15 secondes soit instantané.


3. Runes du Prêtre

  • Penance : Lance une volée de lumière sacrée sur la cible, infligeant 64 points de dégâts sacrés à un ennemi ou 171 points de vie à un allié, instantanément et toutes les 1 sec pendant 2 sec.
  • Mind Sear : Provoque une explosion de magie de l'ombre autour de la cible ennemie, infligeant 35 à 39 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec pendant 5 sec à tous les ennemis dans un rayon de 10 yards autour de la cible.
  • Circle of Healing : Soigne tous les membres du groupe du joueur cible dans un rayon de 15 mètres autour de la cible pour 82 à 92.
  • Shadow Word : Death : Un mot qui inflige 130 à 152 points de dégâts d'Ombre à la cible. Si la cible n'est pas tuée par un Mot d'ombre : Mort, le lanceur de sorts subit des dégâts égaux à ceux infligés à la cible.
  • Power Word : Barrior : Invoque une barrière sacrée pour protéger tous les membres du groupe à l'endroit ciblé pendant 10 secondes, réduisant tous les dégâts subis de 25% et empêchant les dégâts de retarder l'incantation.
  • Twisted Faith : Fouet mental et Attaque mentale infligent 20% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par votre Mot d'ombre : Douleur.
  • Shared Pain : Votre Mot de l'ombre : Douleur afflige désormais jusqu'à 2 cibles proches supplémentaires dans un rayon de 15 mètres.
  • Homunculi : Brise des éclats de votre âme pour animer 3 copies miniatures de vous-même qui tentent d'attaquer votre cible actuelle avec une masse, une épée et une hache, réduisant respectivement la vitesse d'attaque, la puissance d'attaque et l'armure de toute cible qu'elles touchent.
  • Prayer of Mending : Place un sort sur la cible qui la soigne pour 150 la prochaine fois qu'elle subira des dégâts ou recevra des soins. Lorsque la guérison se produit, Prière de guérison saute vers un membre du groupe ou du raid dans un rayon de 20 mètres. Elle peut sauter jusqu'à 5 fois et dure 30 secondes après chaque saut. Ce sort ne peut être placé que sur une seule cible à la fois.
  • Void Plague : Afflige la cible d'une maladie qui lui inflige 116 points de dégâts d'Ombre en 18 sec.
  • Serendipity : Soigner avec Soins rapides réduit le temps d'incantation de votre prochain soins inférieurs, soins, soins supérieurs ou prière de soins de 20% pendant 20 sec, cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Strength of Soul : Les soins inférieurs, les soins, les soins supérieurs et les soins rapides réduisent de 4 sec la durée restante d'Âme affaiblie sur les cibles qu'ils soignent.


4. Runes du Démoniste

  • Lake of Fire : Pluie de feu laisse également un lac de feu sur le sol qui augmente tous les dégâts de feu que vous et votre familier démon infligez aux ennemis affectés de 40% pendant 15 sec.
  • Master Channeler : Votre drain de vie n'est plus canalisé, dure 15 secondes avec un temps de recharge de 15 secondes, coûte 100% de mana en plus et vous soigne 50% de plus à chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  • Soul Siphon : Augmente le montant drainé par vos sorts Drain de vie et Drain d'âme de 6% supplémentaires pour chacun de vos effets d'Ombre de démoniste affectant la cible, jusqu'à un maximum de 18 % d'effet supplémentaire.
  • Demonic Tactics : Augmente de 10% vos chances de coup critique en mêlée et en sort, ainsi que celles de votre familier.
  • Everlasting Affliction : Drain de vie, Siphon d'âme, Trait d'ombre, Shadow Cleave, Douleur brûlante, Incinérer et Haunt rafraîchissent la durée de votre Corruption sur la cible pour la ramener à sa durée maximale.
  • Incinerate : Brûle votre ennemi en lui infligeant de 96 à 111 points de dégâts et augmente tous les dégâts de feu que vous infligez de 25% pendant les 15 prochaines secondes. 
  • Demonic Grace : Surgit avec de l'énergie féline, augmentant les chances d'esquive de votre familier et les vôtres de 30%, et vos chances d'infliger un coup critique avec toutes vos attaques de 305. Dure 6 sec.
  • Demonic Pact : Les coups critiques de votre familier appliquent l'effet Pacte démoniaque aux membres de votre groupe pendant 45 sec. Pacte démoniaque augmente les dégâts des sorts et les soins de 10% des dégâts des sorts ou de 13, selon le plus élevé des deux. Ne fonctionne pas sur les démons subjugués.
  • Metamorphosis : Transformez-vous en démon, augmentant votre armure de 500%, réduisant vos chances d'être touché par un coup critique de 6%, augmentant votre menace de 100%, augmentant le mana gagné grâce à Connexion de 100%, et transformant la fonctionnalité de certaines de vos capacités :
    • Douleur brûlante : désormais instantanée.
    • Trait de l'ombre : Devient Shadow Cleave, une attaque de mêlée d'Ombre qui touche jusqu'à 3 ennemis proches, mais a un temps de recharge de 6 secondes.
    • Malédiction de témérité : Désormais, votre cible est également incitée à vous attaquer pendant 3 secondes, mais son temps de recharge est de 10 secondes et sa portée est réduite à la mêlée.
    • Charge démoniaque : Charge un ennemi et l'étourdit pendant 1 sec. Ne peut pas être utilisé en combat.
    • Hurlement démoniaque : Oblige tous les ennemis proches à concentrer leurs attaques sur vous pendant 6 sec.
  • Shadow bolt volley : Votre trait d'ombre frappe désormais jusqu'à 5 cibles dans un rayon de 10m, mais avec 20 points de dégâts en moins.
  • Chaos Bolt : Envoie un trait de feu chaotique sur l'ennemi, infligeant 225 à 286 points de dégâts de feu. Chaos Bolt touche toujours, ne peut pas être contré et son savoir fait que tous vos sorts de feu percent les effets d'absorption.
  • Haunt : Libère une âme fantomatique sur un ennemi, lui infligeant 108 à 127 points de dégâts et augmentant de 20% tous les dégâts d'Ombre sur la durée que vous infligez à cette cible. Lorsque la hantise se termine ou est dissipée, vous êtes soigné pour tous les dégâts qu'elle a infligés à la cible.


5. Runes du Guerrier

  • Flagellation : Bénéficie d'un bonus de 25% aux dégâts physiques infligés pendant 12 secondes après l'activation de Rage sanguinaire ou Rage bersker.
  • Blood Frenzy : Chaque fois que vous infligez des dégâts de saignement, vous gagnez 3 points de rage.
  • Raging Blow : Coup féroce qui inflige 100% des dégâts de l'arme, mais qui ne peut être utilisé que lorsque Enrager, Rage berserker ou Rage sanguinaire est actif.
  • Warbringer : Vos capacités Charge, Interception et Intervention sont désormais utilisables en combat et dans n'importe quelle posture, et suppriment toutes les effets d'entrave au mouvement lorsqu'elles sont activées.
  • Furious Thunder : Coup de tonnerre augmente désormais l'intervalle entre les attaques de 6% et peut être utilisé dans n'importe quelle posture.
  • Consumed by Rage : Vous enrage et vous confère un bonus de 25% aux dégâts de mêlée pendant 12 sec ou jusqu'à un maximum de 12 coups après avoir dépassé 80 de rage.
  • Frenzied Assault : Lorsque vous maniez une arme à 2 mains, votre vitesse d'attaque est augmentée de 20%.
  • Victory Rush : Attaque instantanément la cible en lui infligeant 151 points de dégâts et en la soignant à hauteur de 10% de son maximum de points de vie. Utilisable uniquement dans les 20 secondes suivant la mort d'un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur.
  • Endless Rage : Vous générez 25% de rage supplémentaire pour tous les dégâts que vous infligez.
  • Devastate : Lorsque vous êtes en posture défensive et que vous êtes équipé d'un bouclier, Fracasser armure inflige également 100% des dégâts de l'arme, augmentés de 10% par application de Fracasser armure sur la cible.
  • Single-Minded Fury : Lorsque vous utilisez deux armes, vos dégâts physiques et votre vitesse de déplacement sont augmentés de 10%.
  • Quick Strike : Attaque de mêlée instantanée avec votre arme à deux mains, infligeant de 50 à 83 points de dégâts physiques. Cette capacité bénéficie et déclenche tous les effets associés à Frappe héroïque.


6. Runes du Chasseur

  • Expose Weakness : Vos coups critiques à distance augmentent votre puissance d'attaque de 40% de votre Agilité actuelle pendant 7 sec.
  • Master Marksman : Augmente vos chances de coup critique de 5% et réduit le coût en mana de toutes vos capacités de tir de 25%.
  • Lone Wolf : Vous infligez 25% de dégâts supplémentaires avec toutes vos attaques lorsque vous n'avez pas de familier actif.
  • Cobra Strikes : Vos coups critiques avec les capacités de tir entraînent les 2 prochaines attaques spéciales de votre familier à faire un coup critique.
  • Kill Command : Donnez l'ordre de tuer, ce qui augmente les dégâts infligés par les attaques spéciales de votre familier de 60% pendant 30 secondes. Chaque attaque spéciale effectuée par le familier réduit le bonus de dégâts de 20%.
  • Sniper Training : Vos capacités de tir augmentent de 30% vos chances de coup critique si vous n'avez pas bougé au cours des 6 dernières secondes.
  • Serpent Spread : Les cibles touchées par votre Flèches Multiples sont également affectées par votre Morsure de serpent pendant 6 sec.
  • Flanking Strike : Vous et votre familier infligez simultanément des dégâts de mêlée instantanés à 100%. Ensuite, Morsure de la mangouste et Attaque du raptor infligent 10% de dégâts supplémentaires pendant 10 sec, cumulables jusqu'à 3 fois. Attaque du raptor a 20% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Flanking Strike.
  • Beast Mastery : Les dégâts et les points de vie de votre familier sont augmentés de 30% et sa régénération de focalisation de 80%. De plus, le grognement de votre familier incite la cible à l'attaquer pendant 3 secondes.
  • Chimera Shot: Vous infligez 125% des dégâts de l'arme, rafraîchissez la piqûre en cours sur votre cible et déclenchez un effet :
    • Piqûre de serpent - inflige instantanément 4 % des dégâts infligés par votre Piqûre de serpent.
    • Morsure de vipère - Vous redonne instantanément un montant de mana égal à 60% du montant total drainé par Morsure de vipère.
    • Piqûre de scorpide - Tente de désarmer la cible pendant 10 sec. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par minute.
  • Explosive Shot : Vous tirez une charge explosive sur la cible ennemie, lui infligeant 74-91 points de dégâts de feu. La charge explose toutes les secondes pendant 2 secondes supplémentaires. Temps de recharge partagé avec Tir des arcanes.
  • Carve : Une attaque qui frappe tous les ennemis devant vous et leur inflige 50% des dégâts de l'arme.


7. Runes du Voleur

  • Deadly Brew : Lorsque vous infligez un autre poison à une cible, vous lui infligez également Poison mortel.
  • Just a Flesh Wound: Vous subissez 20% de dégâts physiques en moins lorsque Blade Dance est actif. De plus, vous avez 6% de chances en moins d'être touché grièvement par les attaques de mêlée, la menace générée par toutes vos actions est massivement augmentée, et votre capacité Feinte est remplacée par Tease, qui incite la cible à vous attaquer.
    • Tease : Incite la cible à vous attaquer, mais n'a aucun effet si la cible est déjà en train de vous attaquer.
  • Quick Draw: Dégainez votre arme à distance et tirez rapidement sur un ennemi, infligeant des dégâts normaux à l'arme à distance et réduisant la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 6 sec. Octroie 1 point de combo.
    • Quick Draw bénéficie de tous les talents et effets qui se déclenchent à partir de Attaque pernicieuse ou qui la modifient.
  • Slaughter from the Shadows : Réduit le coût en énergie de vos capacités Attaque sournoise et Embuscade de 20. Ne s'applique pas à Mutilation.
  • Between the Eyes: Coup de grâce à distance qui inflige des dégâts par point de combo, augmentés par la puissance d'attaque, et qui étourdit la cible :
    • 1 point : 27 à 41 points de dégâts, 1 seconde d'étourdissement
    • 2 points : 43 à 66 points de dégâts, 2 secondes d'étourdissement
    • 3 points : 59 à 91 points de dégâts, 3 secondes d'étourdissement
    • 4 points : 76 à 116 points de dégâts, 4 secondes d'étourdissement
    • 5 points : 92 à 141 points de dégâts, 5 sec d'étourdissement
  • Blade Dance: Coup de grâce qui augmente vos chances de parer. Dure plus longtemps et augmente les chances de parade par point de combo :
    • 1 point : 14 secondes, 6% de parade
    • 2 points : 18 secondes, 7% de parade
    • 3 points : 22 secondes, 8% de parade
    • 4 points : 26 secondes, 9% de parade
    • 5 points : 30 secondes, 10% de parade
  • Envenom : Coup de grâce qui inflige des dégâts de poison instantanés basés sur vos doses de Poison mortel sur la cible. Après l'attaque Envenom, la fréquence d'application de Poison instantané est augmentée de 75% pendant 1 seconde, plus 1 seconde supplémentaire par point de combo. Une dose est activée par point de combo :
    • 1 point : 40 points de dégâts
    • 2 points : 80 points de dégâts
    • 3 points : 120 points de dégâts
    • 4 points : 160 points de dégâts
    • 5 points : 200 points de dégâts
  • Mutilate : Attaque instantanément avec les deux armes pour 100% des dégâts de l'arme plus 20 supplémentaires avec chaque arme. Les dégâts sont augmentés de 20% contre les cibles empoisonnées. Octroie 2 points de combo.
    • Bénéficie de tous les talents et effets qui se déclenchent à partir de ou modifient Attaque sournoise, sauf indication contraire.
  • Shadowstrike : Se téléporte derrière la cible et la frappe, infligeant 150% des dégâts de l'arme à la cible. Nécessite le mode furtif. Octroie 1 point de combo.
  • Saber Slash: Taillade vicieusement un ennemi en lui infligeant 130% de dégâts d'arme, et fait saigner la cible de 11 points de dégâts toutes les 2 sec pendant 12 sec, cumulable jusqu'à 3 fois. Octroie 1 point de combo.
    • Bénéficie de tous les talents et effets qui se déclenchent à partir de Attaque pernicieuse ou qui la modifient.
  • Shiv : Attaque instantanée avec votre main gauche pour infliger les dégâts normaux avec 100% de chances d'appliquer le poison de votre main gaucheà la cible. Les armes plus lentes nécessitent plus d'énergie. Octroie 1 point de combo.
    • Bénéficie de tous les talents et effets qui déclenchent ou modifient Attaque pernicieuse.
  • Main Gauche: Frappe instantanément avec votre arme en main gauche pour des dégâts normaux et augmente vos chances de parer de 10% pendant 10 sec.
    • Bbénéficie de tous les talents et effets qui déclenchent ou modifient Attaque pernicieuse.


8. Runes du Chaman

  • Dual Wield Specialization : Augmente de 5% vos chances de toucher avec les sorts et les attaques de mêlée lorsque vous portez deux armes et votre capacité Courroux Naturel touche désormais avec les deux armes lorsque vous portez deux armes.
  • Shield Mastery : Chaque fois que vous bloquez, vous régénérez un montant de mana égal à 4% de votre maximum de mana et vous gagnez un montant d'armure égal à 30 % de la valeur d'armure de votre bouclier, cumulable jusqu'à 5 fois. Vous gagnez également 10% de chances supplémentaires de bloquer et 15% d'augmentation de la valeur de blocage.
  • Surcharge : Confère à vos sorts Éclair, Chaîne d'éclairs, Salve de guérison, Vague de soins et Explosion de lave 33% de chances de lancer un second sort similaire sur la même cible, sans coût supplémentaire, qui inflige la moitié des dégâts ou des soins et ne présente aucune menace.
  • Healing Rain : Sélectionne la zone de 15m autour du joueur cible, et soigne tous les membres du groupe du joueur dans cette zone pendant 20 sec.
  • Ancestral Guidance : Pendant les 10 prochaines secondes, 25% de vos dégâts sont convertis en soins sur un maximum de 3 membres du groupe à proximité, et 100% de vos soins sont convertis en dégâts sur la cible la plus récente de votre Horion de flammes.
  • Earth Shield : Protège la cible avec un bouclier de terre, réduisant de 30% le temps d'incantation ou de canalisation perdu en cas de dégâts, et faisant en sorte que les attaques soignent la cible protégée par le bouclier de 100. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes. 3 charges, dure 10 min. Le Bouclier de terre ne peut être placé que sur une seule cible à la fois et un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur une cible à la fois.
  • Way of Earth : Lorsque Arme Croque-roc est actif sur votre arme principale, vous infligez 100% d'augmentation de menace, gagnez 30% d'augmentation de santé, subissez 10% de dégâts en moins, bénéficiez de 6% de réduction des chances d'être touché de manière critique par les attaques de mêlée, et Horion de terre provoque les cibles pour qu'elles vous attaquent et a un temps de recharge distinct des autres sorts d'Horion, mais sa portée est réduite à la mêlée.
  • Shamanistic Rage : Réduit tous les dégâts que vous subissez de 20% et régénère du mana toutes les secondes pendant 15 secondes. Le mana régénéré par seconde est égal à 15% de votre puissance d'attaque, 10% de votre puissance de sort ou 6% de votre puissance de soin, selon la valeur la plus élevée.
  • Water Shield : Le lanceur de sorts est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui confère 1% de son mana maximum toutes les 5 sec. Lorsqu'un sort, une attaque en mêlée ou à distance touche le lanceur de sorts, 4% de son maximum de mana lui est rendu. Un seul orbe peut être activé toutes les quelques secondes, pour une durée de 10 min. Le chaman ne peut activer qu'un seul bouclier élémentaire à la fois.
  • Lava Burst : Vous projetez de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 198 à 256 points de dégâts de feu. Si votre Horion de flammes est sur la cible, Lava Burst inflige un coup critique.
  • Lava Lash : Vous chargez votre arme de corps à corps avec de la lave, infligeant instantanément 100% des dégâts de l'arme de corps à corps. Les dégâts sont augmentés de 20% si votre arme en main gauche est enchantée par Langue de feu.
  • Molten Blast : Explose les ennemis dans un cône devant vous pour leur infliger de 39 à 54 points de dégâts de feu. Cette capacité génère un haut niveau de menace. Les dégâts périodiques de Horion de flammes ont 10% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Molten Blast.


9. Runes du Paladin

  • Seal of Martyrdom: Vous remplit d'esprit saint pendant 30 secondes. Chacune de vos attaques de mêlée inflige 30% de dégâts d'arme à un maximum de 3 cibles proches, mais vous perdez un nombre de points de vie égal à 10% des dégâts infligés. Tant que ce sceau est actif, les membres de votre groupe se trouvant dans un rayon de 40 mètres gagnent chacun un montant de mana égal à tous les dégâts que vous subissez.
    • En libérant l'énergie du sceau, vous jugez un ennemi et lui infligez instantanément 70% des dégâts de l'arme au prix d'une perte de points de vie égale à 10% des dégâts infligés.
  • Divine Storm : Une attaque d'arme instantanée qui inflige 110% des dégâts de l'arme à un maximum de 4 ennemis dans un rayon de 8 mètres. La Tempête divine soigne jusqu'à 3 membres du groupe ou du raid pour un total de 25% des dégâts infligés.
  • Horn of Lordaeron : Le Paladin souffle dans la corne de Lordaeron, ce qui augmente de 17 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe dans un rayon de 30 m. Dure 2 min. Exclusif avec Bénédiction de puissance
  • Aegis : Augmente votre valeur de blocage de 30% et les attaques de mêlée et à distance vous infligeant des dégâts ont 10% de chances d'augmenter vos chances de blocage de 30%. Dure 10 sec ou 5 blocs. Effet non cumulable avec Redoute.
  • Divine Sacrifice : 30% de tous les dégâts subis par les membres du groupe dans un rayon de 30 mètres sont redirigés vers le paladin pendant 10 sec. Les dégâts qui réduisent le paladin à moins de 20% de ses points de vie interrompent l'effet et lui accordent 10% d'augmentation des dégâts et des soins prodigués pendant 10 secondes.
  • Inspiration Exemplar : Votre présence inspirante dissipe périodiquement les effets de peur et de sommeil sur les membres du groupe qui se trouvent à proximité.
  • Avenger's Shield : Projette un bouclier sacré sur l'ennemi, lui infligeant de 165 à 197 points de dégâts sacrés. Il l'étourdit et saute ensuite sur d'autres ennemis proches. Affecte 3 cibles au total. Dure 10 sec.
  • Exorcist : Exorcisme peut désormais être lancé sur n'importe quelle cible et ses chances de coup critique contre les morts-vivants et les démons sont augmentées de 100%.
  • Rebuke : Interrompt l'incantation et empêche l'incantation de tout sort de cette école pendant 2 sec.
  • Beacon of Light : La cible devient un Beacon of Light pour tous les membres de votre groupe ou de votre raid dans un rayon de 60 mètres. Tous les soins que vous lancez sur les membres du groupe ou du raid soignent également le Beacon of Light à hauteur de 100% du montant des soins. Une seule cible à la fois. Durée 1 min.
  • Crusader Strike : Une frappe instantanée qui inflige 75% des dégâts de l'arme et régénère 2% de votre maximum de mana.
  • Hand of Reckoning: Incite la cible à vous attaquer, mais n'a aucun effet si la cible est déjà en train de vous attaquer.
    • Tant que vous possédez cette capacité, le bonus de menace de Fureur vertueuse est augmenté à 80% et Fureur vertueuse vous fait gagner du mana lorsque vous êtes soigné par d'autres personnes, à hauteur de 25% du montant soigné. De plus, tant que Fureur vertueuse est active, les dégâts qui vous font perdre 35% de vos points de vie sont réduits de 20%. Fureur vertueuse reste active jusqu'à ce qu'elle soit annulée.
Tags : WoW Classic BlizzCon Saison de la Découverte
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