News > Retournement de situation : WoW Classic aura ses serveurs francophones !

Retournement de situation : WoW Classic aura ses serveurs francophones !

Mercredi 3 juillet 2019 à 11h54 par Arkentass - 88

Comme l'indique Thyvene dans un message publié il y a quelques instants, WoW Classic proposera bel et bien des serveurs francophones (et germanophones) en plus des autres serveurs annoncés précédemment. Ces derniers seront d'ailleurs prêts pour le Stress test final prévu plus tard ce mois-ci. Plus d'informations à venir prochainement sur le nombre et le type des royaumes disponibles.

Merci Merlin pour son message. 

Après mûre réflexion, et à la suite de la lecture approfondie de tous vos commentaires, nous avons décidé de lancer WoW Classic pour la région Europe avec des royaumes francophones et germanophones , en complément des royaumes anglophones et russophones déjà mentionnés auparavant. Cela permettra aux joueurs de WoW Classic en Europe qui souhaitent communiquer entre eux en français ou en allemand de le faire dès le lancement du jeu.

Nous tenons à vous remercier pour votre intérêt et vos discussions passionnées sur le sujet durant les derniers jours. Nous avons prévu d’avoir les royaumes anglophones, francophones, germanophones et russophones prêts pour le dernier stress test du 25 juillet prochain . Nous ne savons pas encore combien de royaumes ni quels types de royaumes seront disponibles pour chaque langue, cependant, nous ne manquerons pas de vous en informer avant que n’ouvre la réservation des noms, le 13 août prochain.

Merci beaucoup ! Vielen Dank! Thank you very much!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
88 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 186.321 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.