Premières informations concernant les royaumes de WoW Classic pour l'Europe

Arkentass | 20/06/2019 à 18h35 - 72

Dans un message publié sur les forums officiels, Taepsilum partage les premières informations concernant les royaumes de WoW Classic pour l'Europe. Les développeurs ont préparé plusieurs serveurs, à la fois PvP, PvE et RP.

Pour Classic, Blizzard ne divisera pas les royaumes par langues. Cela comporte ses avantages et ses inconvénients, mais globalement, les développeurs pensent qu'il s'agit de la meilleure solution pour le titre. Une exception sera tout de même faite pour la langue russe, qui aura des royaumes séparés en raison de l'utilisation de l'alphabet cyrillique. Pour des raisons techniques, cela signifie également que les russes auront leur propre client de jeu, comme cela fut le cas pour The Burning Crusade

Les développeurs pensent que cette approche donnera aux joueurs davantage de liberté dans leurs choix et dans la recherche de guildes et d'amis qui correspondent au mieux à leurs centres intérêts.

72 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.018.739 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.