Quel avenir souhaitez-vous pour WoW Classic ? Voici trois possibilités !

JudgeHype | 14/09/2019 à 11h13 - 86

L'avenir de WoW Classic est connu à court et moyen terme. Dans l'année qui vient, le contenu va être déployé en plusieurs phases, en débutant par Hache-Tripes, Azuregos et Kazzak côté PvE, tantis que le PvP aura droit à son système d'honneur et ses récompenses de rangs.

À plus long terme, on ne sait pas encore ce que Blizzard compte faire du WoW Classic sur lequel vous jouez, et un utilisateur de Reddit a imaginé trois possibilités:

  1. True Classic : Classic ne changera pas. Jamais. Pour éviter que le jeu stagne, les royaumes seront remis à zéro régulièrement pour permettre de relancer l'expérience de zéro.
  2. Classic+ : Blizzard créerait un contenu exclusif à Classic, qui dévierait de ce que l'on connaît sur Battle for Azeroth. On pourrait aller au Mont Hyjal au niveau 60, l'Outreterre ne permettrait pas de voler, de nouvelles zones liées à Classic exclusivement verraient le jour.
  3. Classic Expansions : Les royaumes seront divisés par extension : Classic, The Burning Crusade, Wrath of the Lich King, etc. Chaque nouveau serveur n'écraserait pas le serveur avec l'ancienne extension.

Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et dire si l'une de ces possibilités vous séduit, ou si vous avez d'autres idées ;)

86 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.925.804 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.