Hache-Tripes

Hache-Tripes est le nom contemporain donné aux ruines d'Eldre'Thalas, la splendide cité Bien-nés bâtie en Feralas. De nos jours les ogres du Clan Gordunni, des satyres et des fantômes ainsi que les dernier Shen'dralar, se partagent chacun une partie des ruines.Au cours de son règne la Reine Azshara ordonna que des missions d'exploration soient menés. Eldre'Thalas fut fondés comme un avant-poste par l'une de ses expéditions.

Environ 10 000 ans avant l'ouverture de la Porte des ténèbres, Azshara ordonna au Shen'dralar de conserver et de sauvegarder ses plus précieux grimoires. Menés par le Prince Tortheldrin, ils s'établirent à Eldre'Thalas et en firent l'une des cités les plus grandiose de l'empire Kaldorei. Lorsque la guerre des anciens éclata, la cité fut protégé par le Dieu sauvage Goldrinn. Au terme de la guerre lorsque le monde se fractura, Eldra'Thalas échappa de peu à la destruction grâce au Shen'dralar qui tissèrent un grand sort pour protéger la cité. Pour combler la perte du Puits d'éternité, les Shen'dralar se servirent du démon Immol'thar comme source de pouvoir de substitution, en l'enchaînant magiquement dans l'une des ailes délabré d'Eldre'thalas.

Avec le temps, le coût pour maintenir prisonnier le démon augmenta sans cesse et après 9 000 ans, la prison menaça de céder et les Shen'dralar se retrouvèrent sans source de pouvoir. Tortheldrin complota avec ses plus proches alliés et assassina la population afin de garder pour eux le peu de pouvoir qu'ils étaient en mesure de puiser. Désormais en nombres réduit, les Shen'dralar survivants furent incapable d'entretenir la cité entière et en abandonnèrent la majeur partie. Rapidement, elle sombra dans l'obscurité et le délabrement, puis les créatures environnantes surgirent de la jungles et revendiquèrent leur part des ruines elfiques.

Hache-Tripes est une instance à 3 ailes : les communs Gordok (partie Nord), les Grands Jardins (partie Ouest), et le quartier de Crochebois (partie Est). Il faut une clé, la Clé en Croissant, pour les ailes Ouest et Nord. Ces deux dernières sont d'ailleurs connectées entre elles. Cette clé se trouve sur le diablotin Pusillin, boss de la partie Est. L'instance fut ajoutée au patch 1.3.


Au total en comptant pour les 3 ailes, vous rencontrerez une vingtaine de boss, avec principalement des Elfes, des Ogres, et des démons.

A noter qu'en hors instance, au centre des 3 ailes, se trouve une arène PvP, comme l'arène des Gurubashi, qui est un mode PvP total, chacun pour soi, peu importe la faction. Toutes les 6 heures, un monstre rare apparait au centre de l'arène, et loote des items bleus liés quand équipés.


La carte et les boss

 


Screenshots


Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h50
Cette page a été mise à jour le 30 avril 2019 à 22h04
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 186.480 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.