Bug Exploit à Karazhan : Blizzard suspend les joueurs qui l'ont utilisé un peu trop

Vous pensiez vraiment en profiter sans que ça se voit ?
JudgeHype | 17/06/2021 à 11h11 - 10

Blizzard sort le fouet et a décidé de punir les joueurs qui exploitent un bug avec l'Échiquier de Karazhan sur BC Classic. Cependant, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et si plusieurs utilisateurs ont eu droit à plusieurs jours de suspension, d'autres n'ont pas été inquiété du tout.

Il existe en réalité au moins deux bugs bien distincts. Le premier vient du fait que l'échiquier, une fois terminé, peut être remis à zéro et rejoué à nouveau, puis encore et encore. L'intérêt vient évidemment des loots qui sont reset à chaque fois également, permettant ainsi aux joueurs de se faire plaisir en accumulant des objets. 

Le second bug vient des portes de la pièce qui peuvent se fermer inopinément, empêchant les joueurs de poursuivre le raid. Or, certains joueurs ont profité du premier bug pour se sortir du second et pouvoir continuer vers le boss suivant.

Dans la pratique, Blizzard a décidé de sanctionner ceux qui se sont amusés à répéter le bug de l'Échiquier pour obtenir un maximum de loot. Dans ce cas, la punition sera sans aucun doute la perte de l'or et des objets obtenus ainsi qu'une suspension temporaire du compte Battle.net dont la durée variera d'un joueur à l'autre et notamment en fonction de son passif en terme de triche.

Par contre, les joueurs qui ont exploité le bug dans le seul but de passer les portes ne seront pas inquiétés, ce qui est une sage décision de la part des développeurs. Il en va de même, semble-t-il, pour ceux qui ont "essayé le bug" une ou deux fois pour se marrer.

Dans tous les cas, il est déconseillé de se lancer dans une exploitation massive d'un bug sur World of Warcraft car cela peut toujours se retourner contre vous.

Tags : WoW Classic Blizzard
Source : Reddit
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.597.897 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.