Zul'Gurub > Guide de Seigneur sanglant Mandokir à Zul'Gurub

Guide de Seigneur sanglant Mandokir

1. Zul'Gurub
11. Hakkar
 

Mandokir est un boss optionnel, ce qui signifie qu'il n'apporte pas de pouvoir à Hakkar et vous pouvez très bien vous passer de ce combat. Cependant, je vous invite quand même à l'affronter, notamment car il a une chande de droper la monture Raptor razzashi rapide.

Découvrez la table de butin de Seigneur sanglant Mandokir.


1. Guide stratégique de Seigneur sanglant Mandokir

Lorsque vous arrivez dans la zone de Mandokir, faites place nette en faisant bien attention à tous ces trolls qui volent de la vie et peuvent faire durer les combats plus longtemps. Mandokir lancera le combat dès que sont porte-parole a passé l'arme à gauche, soyez donc prêt à l'affronter à ce moment-là.

Mandokir se tient sur son Raptor et dès le début du combat, il en descend et vous devez gérer à la fois le boss et sa monture, Ohgan. 

En plus d'un cleave et d'un fear si d'autres joueurs que le MT s'approche de lui, le boss dispose de plusieurs aptitudes-clés que vous devez connaître avant d'engager le combat:

  • Charge : A première vue, Mandokir charge un joueur aléatoirement, ce qui reset l'aggro et rend forcément la chose plus délicate pour le Main Tank. Cependant, dans la pratique, Mandokir charge le joueur qui est éloigner de la partie du raid qui DPS. Vous pouvez donc forcer la chose en choisissant volontairement le joueur qui va se faire charger. Demandez à un Chasseur de s'éloigner du raid. Dès que Mandokir s'en prend à loin, il feint la mort et hop, le MT peut reprendre l'aggro.
  • Frappe mortelle : Inflige beaucoup de dégâts et réduit l'effet des soins sur la cible.
  • Tourbillon : Cette capacité va toucher toutes les cibles proches, il faut l'éviter autant que possible car les dégâts peuvent être conséquents.
  • Regard menaçant : Dès que Mandokir vous regarde (c'est affiché clairement sur l'interface), ne bougez plus et ne faites plus rien. Si vous poursuivez votre activité lorsque le compteur affiche zéro, le boss va charger et vous allez sans aucun doute mourir. Si le tank est ciblé, soyez attentif à l'aggro car lui aussi devra attendre un peu avant de reprendre son boulot.

Attention : Si vous mourez pendant le combat, Mandokir gagnera de l'expérience. Il gagnera un niveau à chaque fois que trois morts seront enregistrées pendant la bataille. Cela se traduit par un boss plus grand, qui frappe plus fort et résiste mieux à vos coups. Notez que vous ressusciterez automatiquement grâce aux esprits qui hantent la zone, vous devez simplement patienter et vous serez à nouveau apte à combattre, d'autant plus que vous revenez à la vie en pleine santé. Faites tout pour rester en vie !


1.1. Stratégie principale : On tue le raptor en premier

Cette stratégie consiste à tanker Mandokir d'un côté pendant que le reste du raid s'occupe du raptor de l'autre. Vous aurez besoin de deux Off Tanks pour cela car le raptor lance une sorte de Fraccasser l'armure qui va transformer votre belle armoire en plaques en vulgaire tshirt au bout de 7 ou 8 applications. Il faut donc switcher de tank tous les 3 à 5 applications selon ce que vous sentez.

L'avantage de cette technique, c'est qu'une fois le raptor éliminé, vous pouvez intégralement vous concentrer sur Mandokir, ce qui facilitera la vie de vos soigneurs. Ces derniers auront d'ailleurs fort à faire dans la minute qui suit.

En effet, le défaut de cette technique, c'est que le Seigneur sanglant va enrager une fois sa monture morte. Pendant une minute, il va augmenter ses dégâts et accélérer sa vitesse de frappe de 65%. Cela peut faire mal, mais ce sera la période la plus difficile du combat. Une fois ce délai passé, le combat vous semblera plus facile.


1.2. Stratégie alternative : On maintient le raptor en vie

L'avantage de cette technique est d'empêcher l'enrage de Mandokir. Il faut donc que le groupe qui se charge du raptor soit bien préparé à cause du Fracasser l'armure expliqué dans la stratégie précédente, au point d'avoir probablement besoin de trois tanks rien que pour le raptor.

Cependant, cette stratégie rend la vie plus compliquée pour les soigneurs qui vont devoir se préoccuper de plusieurs tanks d'un côté, et du Main Tank de l'autre. Il faudra un bon équipement pour assurer une quantité de mana suffisante pour les nombreux soins qui vont être nécessaires.


Cette page a été créée le 6 avril 2020 à 11h43
Cette page a été mise à jour le 7 avril 2020 à 17h17
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.923.494 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.