Temple d'Atal'Hakkar

1. Présentation du Temple d'Atal'Hakkar2. Guide stratégique : Quêtes et boss

Le temple d'Atal Hakkar est aussi connu sous le nom de Temple Englouti. Il y a environ 1 500 ans, une guerre civile opposant les Atal'ai, fervents adorateurs d'Hakkar, au reste de leurs compatriotes, éclata au sein de l'empire troll des Gurubashi. Au terme de celle-ci, les Atal'ai furent exterminés mais certains de ces fanatiques parvinrent à s'échapper de Zul'Gurub. Ils finirent par s'installer dans le Noir marécage où il y bâtirent en secret un temple à la gloire d'Hakkar : le Temple d'Atal'Hakkar, d'où lles prêtres Atal'ai y perpétuèrent de sinistres rituels et cérémonies, invoquant à nouveau Hakkar à se manifester dans le monde physique. 

La magie ténébreuses employée défigura la faune et la flore environnante, ce qui attira l'attention du Vol vert. Lorsque Ysera découvrit que les Atal'ai invoquaient Hakkar, elle déchaîna ses pouvoir sur la ziggourat. Ses fondations s'effondrèrent et le bourbier marécageux engloutit le temple. Terrifiés, les Atal'ai désertèrent le temple et se dispersèrent dans les marais. Afin de s'assurer le temple ne serait jamais plus utilisé pour apporter un tel mal en ce monde, Ysera confia à son consort Eranikus et un certain nombre de ses dragons vert, la tâche de surveiller les ruines.

Quelques centaines d'années plus tard, les Atal'ai réinvestirent secrètement les ruines du temples à l'insu de ses gardiens du Vol vert. Jammal'an le Prophète, chef des Atal'ai, parvint à corrompre les dragons vert en leur injectant le sang maudit d'Hakkar. Pris au piège du Cauchemar d'émeraude, les dragons vert servirent la cause des Atal'ai en protégeant le temple de toute ingérence extérieure.

Vous y rencontrerez 8 boss, dont les fameux Jamal'an le Prophète ainsi que l'Avatar d'Hakkar, mais aussi des créatures du vol vert dont l'Ombre d'Eranikus. Il y aura aussi beaucoup de dragons, drakes, et serpents, ainsi que des trolls.


La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h53
Cette page a été mise à jour le 16 juillet 2019 à 14h31
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Monopoly World of Warcraft
Le Monopoly World of Warcraft. Indispensable :D
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.499.946 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.