Donjon Temple d'Atal'Hakkar

JudgeHype | Mise à jour 30/09/2020 à 13h48 - 30/04/2019 à 21h53 - 0

Temple d'Atal'Hakkar

1. Présentation du Temple d'Atal'Hakkar2. Guide stratégique : Quêtes et boss

Le temple d'Atal Hakkar est aussi connu sous le nom de Temple Englouti. Il y a environ 1 500 ans, une guerre civile opposant les Atal'ai, fervents adorateurs d'Hakkar, au reste de leurs compatriotes, éclata au sein de l'empire troll des Gurubashi. Au terme de celle-ci, les Atal'ai furent exterminés mais certains de ces fanatiques parvinrent à s'échapper de Zul'Gurub. Ils finirent par s'installer dans le Noir marécage où il y bâtirent en secret un temple à la gloire d'Hakkar : le Temple d'Atal'Hakkar, d'où les prêtres Atal'ai y perpétuèrent de sinistres rituels et cérémonies, invoquant à nouveau Hakkar à se manifester dans le monde physique. 

La magie ténébreuses employée défigura la faune et la flore environnante, ce qui attira l'attention du Vol vert. Lorsque Ysera découvrit que les Atal'ai invoquaient Hakkar, elle déchaîna ses pouvoir sur la ziggourat. Ses fondations s'effondrèrent et le bourbier marécageux engloutit le temple. Terrifiés, les Atal'ai désertèrent le temple et se dispersèrent dans les marais. Afin de s'assurer le temple ne serait jamais plus utilisé pour apporter un tel mal en ce monde, Ysera confia à son consort Eranikus et un certain nombre de ses dragons vert, la tâche de surveiller les ruines.

Quelques centaines d'années plus tard, les Atal'ai réinvestirent secrètement les ruines du temples à l'insu de ses gardiens du Vol vert. Jammal'an le Prophète, chef des Atal'ai, parvint à corrompre les dragons vert en leur injectant le sang maudit d'Hakkar. Pris au piège du Cauchemar d'émeraude, les dragons vert servirent la cause des Atal'ai en protégeant le temple de toute ingérence extérieure.

Vous y rencontrerez 8 boss, dont les fameux Jamal'an le Prophète ainsi que l'Avatar d'Hakkar, mais aussi des créatures du vol vert dont l'Ombre d'Eranikus. Il y aura aussi beaucoup de dragons, drakes, et serpents, ainsi que des trolls.


La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été mise à jour le 30 septembre 2020 à 13h48
Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h53
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.914.825 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.