Zoom sur les Donjons de runes des Titans de la phase 2 de WotLK Classic

Fonctionnement et récompenses
JudgeHype | 16/01/2023 à 20h59 - 5

Avec la phase 2 de Wrath of the Lich King Classic, les joueurs de WoW vont découvrir les Donjons de runes des Titans. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant d'augmenter la difficulté des donjons héroïques de Norfendre. Qui dit monstres plus difficiles dit aussi récompenses de plus haut niveau. Voyons un peu comment tout cela fonctionne.


1. Activation des Donjons de runes des Titans 

À l'intérieur des donjons héroïques se trouve une relique avec laquelle vous pouvez interagir. Il s'agit d'un disque de pierre avec un cercle bleu en son centre. En cliquant-droit sur l'objet, vous pouvez activer le Protocole de Défense Alpha. Tous les membres du groupe doivent interagir avec la reliques afin de déclencher ce mode difficile du donjon héroïque. 

Cette action fera apparaître un second objet, une sorte de sphère des Titans avec laquelle les joueurs peuvent interagir. En canalisant son pouvoir, le disque s'illuminera, ce qui confirmera l'activation du protocole alpha.


2. Plus de dégâts et de points de vie pour les monstres

Une fois le mode activé, tous les ennemis du donjon gagneront en puissance. Cela concerne à la fois le trash et les boss. Voici les modifications apportées aux monstres et les effets de la mystérieuse relique titanesque.

DonjonDégâts des monstresVie des monstresEffet
Donjon d'Utgarde+30%+100%
Les attaques de mêlée ont une chance d'activer Glaciation : Recouvre la victime de givre. Elle laisse alors derrière elle un sillage glacé qui inflige des dégâts et piège les alliés.
Cime d'Utgarde+30%+100%
Les attaques de mêlée ont une chance d'activer Glaciation : Recouvre la victime de givre. Elle laisse alors derrière elle un sillage glacé qui inflige des dégâts et piège les alliés.

Azjol-Nérub+30%+100%Les attaques ont une chance d'enfermer une victime dans une toile.
Ahn'kahet : l'Ancien royaume+30%+100%Les attaques ont une chance d'enfermer une victime dans une toile.
Donjon de Drak'Tharon+30%+100%Rend un montant de points de vie égal à 100% de tous les dégâts infligés quand vous vous tenez dans le Sang du Loa.
Gundrak+30%+100%Rend un montant de points de vie égal à 100% de tous les dégâts infligés quand vous vous tenez dans le Sang du Loa.
Les salles de Pierre+5%+190%Peut augmenter les dégâts infliger de 1% et les dégâts encaissés de 2% pendant 12 secondes. Cumulable.
Les salles de foudre+5%+190%Peut augmenter les dégâts infliger de 1% et les dégâts encaissés de 2% pendant 12 secondes. Cumulable.
Le Nexus+30%+100%Les attaques ont une chance d'invoquer une Image Miroir du lanceur.
L'Oculus+30%+100%Les attaques ont une chance d'invoquer une Image Miroir du lanceur.
Le fort Pourpre+30%+100%Les attaques ont une chance d'invoquer une Image Miroir du lanceur.
L'Épuration de Stratholme+30%+100%Les attaques peuvent infecter les victime avec la Peste Zombie.


3. Récompenses

En terminant un donjon c'est-à-dire en tuant le dernier boss, vous recevrez une Sacoche de butin. Elle contient 3 emblèmes de conquête. Seule une personne par groupe peut recevoir le sac.

Notez que les donjons de runes des Titans dropent le même type d'emblèmes que les donjons héroïque traditionnels, à savoir des emblèmes de vaillance.

Les loots sont composés de l'équipement que vous pouvez obtenir habituellement à cet endroit, mais avec un bonus, à savoir de l'équipement ilvl 213 obtenu d’ordinaire dans les versions normales à 10 joueurs de Naxxramas, de l’Œil de l’éternité et du sanctum Obsidien peut désormais être obtenu auprès des boss de donjon lorsqu’ils sont sous l’effet de la mystérieuse relique titanesque.

Enfin, sachez que vous recevrez un haut fait pour avoir terminé chaque donjon avec le Protocole de défense Alpha activé. Il existe aussi un méta haut fait pour les joueurs qui valident tous les donjons. Il se nomme Protocole de défense Alpha : neutralisé.

Tags : WoW Classic WotLK Classic
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.429.883 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.