World First : Un raid 40 Paladins vient à bout de Ragnaros sur Sulfuron

Rhooooooooooooooooooooooooo
JudgeHype | 28/09/2020 à 13h07 - 8

Paloufdeouf et CyrusPaladin me signalent avoir participé à un event organisé par Mevanwy de la guilde Slayer. Il s'agit d'un raid exclusivement composé de Paladins qui se sont rendus à Coeur du Magma pour vaincre Ragnaros. Il semble que ce soit la première fois qu'un tel raid vienne à bout du dernier boss de MC, on peut les féliciter chaleureusement !

Pour ceux que cela intéressent, voici les logs du combat, où vous pouvez notamment constater la présence de beaux équipement, avec plusieurs Sulfuras, Main de Ragnaros et autres Ashkandi, Grande épée de la Confrérie.

Pour fêter le down, les Paladins ont décidé de faire un petit tour à Undercity pour s'attaquer à Sylvanas et son ami Varimathras. C'était une belle façon de clôturer une soirée où la bonne ambiance était de mise. Le combat a été filmé sous plusieurs points de vue et vous pouvez déjà en découvrir un ci-dessous (y compris le passage PvP). Vous pouvez également jeter un oeil à la VOD de Mevanwy sur Twitch.

Le raid était composé d'un Paladin Protection en tank, de 27 Paladin Vindicte pour le DPS et de 12 Paladins Sacré côté Heal.

Je laisse le soin à Paloufdeouf de raconter les détails ;)

Voilà c'est pas toujours facile d'être paladin vindicte sur WoW Classic donc quand on réalise quelque chose de beau on en est très fier. Les heals étaient tellement bons que les quelques aggro foireuses n'ont pas débouché sur autre chose que quelques morts. Et les tanks nous ont fait oublié à quoi servent les wars tank ^^

Quelques détails : pour passer Lucifron, Shazzrah et Gehennas, on a du utiliser des potions de restauration pour enlever les malédictions. Sur Shazzrah, on a utilisé des potions de protection contre les arcanes pour pouvoir le tomber.


En plus de la myriade de consos (pour buff la force, l'agilité mais aussi les dégâts des sorts), certains paladins vindicte ont utilisé des flacons de pouvoir suprême pour briller parmi leurs pairs dans ce raid unique.

Ça a été réalisé sur PTR en un peu plus de 2h. Nous on l'a fait sans wipe aussi et en moins de 2h, donc a voir si on a pas aussi établis le record mondial de speedrun pour un MC full paladin :)

On a enchainé sur un raid d'Undercity où la Dame Noire nous a tenu en échec, mais son lieutenant Varimathras ne nous a pas résisté ! 

Je fais une dédicace à mes potes paladin vindicte Miles, Fraize, Cromer, Engelina et Zéariel !

Paloufdeouf 



Tags : WoW Classic Événement Raid Vidéo
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.172.397 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.