World First de la guilde None of the above au Temple d'Atal'Hakkar

Bravo aux joueurs
JudgeHype | 08/04/2024 à 10h22 - 3

Généralement, les joueurs de WoW Classic nettoie les raids à une vitesse délirante. Pour la Phase 3, ça ne s'est pas passé comme prévu, notamment car certains boss disposaient de nombreux points de vie. Après un nerf déployé en fin de semaine, les joueurs ont pu avancer plus rapidement et c'est la guilde None of the above qui a su tirer son épingle du jeu en validant le World First de l'Ombre d'Eranikus.

On notera que la même guilde avait déjà fait la même chose pour les Profondeurs de Brassenoire et Gnomeregan. Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo du World First ainsi que le classement actuel. Aucune guilde FR n'a pour le moment terminé le raid si on en croit le classement de Warcraftlogs.

Le raid du Temple d'Atal'Hakkar a été nettoyé pour la première fois en Phase 3, enfin presque. Le temple est le raid qui a survécu le plus longtemps dans la Saison de la Découverte jusqu'à présent, puisqu'il a duré plus d'une journée entière et qu'il a nécessité des nerfs. Cependant, tous les boss n'ont pas été vaincus : aucune guilde n'a encore abattu l'Avatar d'Hakkar, mais il n'est pas nécessaire pour tuer le boss final, l'Ombre d'Eranikus.


Tags : WoW Classic Saison de la Découverte
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.918.384 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.