Une seconde source confirme les dates pour la Phase 6 et The Burning Crusade Classic

Bon, ça commence à chauffer là !
JudgeHype | 22/09/2020 à 21h31 - 22

Les rumeurs au sujet de la phase 6 de WoW Classic et de l'arrivée de The Burning Crusade Classic se font de plus en plus pressantes. C'est à nouveau Nano, ancien membre de Nostalrius, qui annonce qu'une seconde source lui confirme certaines fenêtres de sortie.

En ce qui concerne la Phase 6 de World of Warcraft Classic, nous serions toujours sur le mois de décembre 2020. Nous pourrions ainsi profiter de l'invasion du Fléau, puis du raid Naxxramas tant attendu.

Du côté de BC Classic, à savoir l'extension qui nous enverra en Outreterre à la recherche d'Illidan Hurlorage au Temple Noir, le beta test débuterait au mois de mars 2021, avec une sortie peut-être plus rapide que prévue, éventuellement en mai.

On notera que Nano commence à récupérer des informations auprès des créateurs de contenu afin de fournir à Blizzard un document au sujet des préoccupations des personnes concernées, et de leurs souhaitent à propos de The Burning Crusade.

Alors surtout, on reste calme tant que Blizzard n'effectue pas une annonce, possiblement lors de la BlizzConline en février, mais avouez que 2021 serait déjà un bon cru rien qu'avec cette excellente nouvelle ;)

Tags : WoW Classic The Burning Crusade
Source : Twitter
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.172.347 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.